Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
ESTA - Demande d'autorisation éléctronique de voyage aux USA
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Du coup, ils ne disent rien en arrivant à la douane si on ne met rien dans la case des comptes Facebook, Twiter, Youtube... ?
Je n'ai pas envie de subir un interrogatoire si je ne rempli pas ces cases !
C'est facultatif, tu es libre de répondre ou pas.
Ensuite, si on te questionne à ce sujet en arrivant sur place, ma fois... faudra bien que tu trouves un truc à leur dire.
Faut pas se leurrer non plus, tout le monde trouve ça nul, mais les 75% des gens vont répondre sur le formulaire car tout le monde va se dire "wouai, au cas où, je préfère leur dire quand même pour pas avoir de soucis". On s'est habitué aux caméras partout dans la rue, on s'est habitué à Internet qui nous suit partout jusque dans notre vie très privée. Quelque part, c'est bien fait pour nous, fallait pas s'inscrire sur Facebook !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Hello , cette histoire à fait la une du JT de 20 H de Fr2 hier La démarche vient du fait que certain terroriste ont posté , avant leur acte , sur les réseaux sociaux Mais il semble que cette rubrique ne soit pas pour tous les pays , malheureusement la France fait parti du lot.
Le reportage posait une question intéressante : peut on empêcher une personne de rentrer sur le sol américain à cause de ses amis sur FB???? Pour l'instant il n'y a pas de réponse
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Je vous raconterai ce qu'il en est en février : n'étant inscrite sur aucun réseau social (si, ça existe encore ), je risque me faire refouler à la frontière pour archaïsme primaire ?
Que sera, sera ! Whatever will be, will be ... comme chantait Doris Day
6sous a écrit :Je vous raconterai ce qu'il en est en février : n'étant inscrite sur aucun réseau social (si, ça existe encore ), je risque me faire refouler à la frontière pour archaïsme primaire ?
Que sera, sera ! Whatever will be, will be ... comme chantait Doris Day
D'ici là Trump sera arrivé et il risque d'y avoir de gros changements ... ça...ça sera de la gnognotte à coté
** 05/06.2017 - Semi Marathon Chicago - Région St George / Moab / Yellowstone ** Annulé à l'aéroport : Vol annulé & blessé genou**
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington
* 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - https://picasaweb.google.com/112709559318530785926
* 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US.
* 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/
* 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)