Jour 11 Grand canyon
On arrive au
Yavapai West Lodge pour faire le check in
Ce sont des chambres sympa au milieu du parc bref on est content !!!!
On dépose rapidement les valises , on se change , fini les minis shorts .... on se couvre et on prévoit des polaires pour aller dans les airs !!!!!! :P :P :P
On va retourner à l'accueil de l'hôtel pour aller remplir le ventre de nos deux affamés dans un self que l'on a repéré lors du check in
Spaghetti boblo pour Jade et Mika
Loulou va pour changer opter pour un hot dog
et moi ce sera un Hawaian je sais plus quoi .......
le tout pour 38$ , bref un flunch américain .......
Bon les appétits ne sont pas rassasiés donc on repart chercher deux parts de pizzas
Avant de retourner à la voiture direction le magasin juste en face Loulou s'est trouvé un chapeau de circonstance et Jade qui a encore faim ressort une glace à la main
Bon cette fois direction Tusayan , histoire d'être bien à l 'heure pour le vol en hélico !!!
14h30 on est bien en avance pour le vol à 16h30 !
Tous les hélicos sont au sol ca commence à vraiment pas sentir bon pour ce vol ......
Arrivés au guichet on nous annonce "NO FLY TODAY "
Il y a trop de vent tous les vols de la journée sont annulés ................
Merci d'avoir prévenu à l'avance .......
Grosse déception pour tout le monde et principalement pour Mika
Je commence le début des négociations , on nous propose un vol pour le lendemain même heure
Heuuuu demain on sera à Las Vegas normalement à cette heure la !!!!
Bon on nous propose le remboursement ....bon on discute rapidement avec Mika , Qu'est ce qu'on fait ????? Avec les sous on va tenter d'aller voir un spectacle demain soir à Vegas style le cirque du soleil ?????
Je voies la déception sur son visage et ne parlons pas des deux canailles qui s'étaient vraiment fait une joie pour ce baptème de l'air .....
Bon je retente une négociation pour un vol demain matin au plus tôt , après analyse de leur planning , concertations entre eux ils m'annoncent que c'est ok pour demain matin 8 h00
Ben voilà !!!!!!
On repart tous heureux ( en espérant que ce soit pas trop venteux demain d'ailleurs !!!

)
allez direction le parc pour aller faire une petite randonnée à la place , on a le moral de pouvoir quand meme voler demain ca se voit non ??????
En attendant les navettes
Voici le trail qu'on a choisi
C'est parti , on y va !!!!!
C'est quand même grandiose ce paysage .......