projet de voyage Aout 2017 Colorado Wyoming South Dakota

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Malika27
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 700d + objectif 18-200 +10-25+filtre polarisant +nd400

Message par Malika27 »

Nous avons essayé Deadwood et des villes au alentour pas de disponibilité. Ils nous disent bien qu ils veulent louer pour dès personne qui restent plus longtemps qu une nuit. Ou alors les hôtels sont à des prix exorbitant. Nous avons réussi à échanger entre Badlands et custer. Mais maintenant notre planning nous empêchera d aller à Deadwood que l on voulais faire. Tant pis faut choisir. Mais je vous assure très difficile de trouver autour de Deadwood même 11 mois avant
USADDICT

Message par USADDICT »

Malheureusement, avec le grand rassemblement de Bikers, ça fait du monde concentré au même endroit.

Tu as essayé AirBnb ou des B&B ?
Malika27
Matériel photo / vidéo : Canon 700d + objectif 18-200 +10-25+filtre polarisant +nd400

Message par Malika27 »

Oui Air B and B aussi. Ils nous disent qu ils gardent leur logement pour les personnes qui restent plus d une journée. Mais bon on a réussi à échanger des nuits avec Badlands et custer. Ne me reste plus car réaménager mes journées autrement.
USADDICT

Message par USADDICT »

Effectivement, tout doit être réservé d'une année sur l'autre pour quelques jours durant le rassemblement des Bikers.

Si tu as pu faire autrement, tant mieux.
mais du coup, tu penses te rendre à Deadwood dans la journée ?
Malika27

Message par Malika27 »

Malheureusement je ne pense pas car on n aura pas le temps. Le planning se trouve changer et cela donnera ceci:
J 4 Cheyenne - Badlands : avec Fort Laramie , scosttbluff dans le Nebraska
J 5 Badlands -Custer : parc de Badlands dans la matinée et fort Hayes et arrivée à custer en fin d après midi
J 6 Custer : Mount Rushmore ,iron Mountain, Needle highway ,Crazy Horse
J 7 Custer- Buffalo : Spearfish Canyon road , Hulett , Devils Tower

Je ne pense pas avoir le temps de faire Deadwood en J6 et le matin de J7 j ai peur qu il n y ait pas grand chose d ouvert
Malika27

Message par Malika27 »

Bonjour.

Notre projet avance bien. Beaucoup de réservations sont déjà faites et en ce moment on regarde pour les vols. Voilà j aurai voulu avoir vos retours sur la compagnie Lufthansa. En effet nous avons l habitude de prendre nos vols via Londres mais pour l instant trop cher. Alors je voulais savoir si la correspondance à Munich ou Francfort se passaient facilement et si on n avait pas besoin de récupéré nos valises. Merci de vos réponses :flag
ZINE
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par ZINE »

Hello,

En 2013 nous avons réservé nos vols directement sur le site Lufthansa avec escale pour l'aller à Francfort et pour le retour escale à Munich. Etant donné que les escales sont sur le sol europeen il n'y a pas besoin de récupérer les bagages (c'est d'ailleurs pour cela que nous choisissons des vols avec escale en Europe). J'ai beaucoup apprécié cette compagnie pour sa ponctualité, la gentillesse du personnel, le choix des films durant les vols étaient corrects ainsi que les repas... C'est une compagnie que je reprendrai sans problème :great
Bonne continuation dans ta préparation !
Notre projet de voyage dans l'Ouest : http://www.sunsetbld.com/forum/topic4617.html
Notre voyage dans l'ouest en Juillet 2013 : http://www.sunsetbld.com/forum/topic8265.html
Notre projet de voyage dans l'Est : http://www.sunsetbld.com/forum/topic9257.html
Juillet 2016 : Notre voyage dans l'Est : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10802.html
Malika27

Message par Malika27 »

Merci de ton retour. Cela confirme mon choix
Répondre