15 jours à l'Ouest !

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
Répondre
HeleneD
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)

Message par HeleneD »

La piste avait été refaite ou vous avez du marcher un peu plus ?
C'est aussi dans mon (notre même) top 3 des randos ici !
lOckl@n
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500

Message par lOckl@n »

Oui elle a été refaite. On a pu aller jusqu'au parking de Squirrel sans aucun problème :)
Legibus
Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : 2010-2012 : Pana TZ10 ; 2013-2016 Sony RX100 ; 2017- FZ1000

Message par Legibus »

Hello lOcklan et Madame lOcklan :bye
Super la rando White Domes, j'ai hâte de voir tes photos des White Domes et de Squirrel Canyon drool
Pas de regrets pour nous quand je lis ton récit, + de 19km dans le sable mou essentiellement, vu l'état de forme actuel, je n'en serai pas revenue vivante ! déjà que c'était dur aujourd'hui dans les Outlets :P :D
J'ai eu l'occasion de contacter par chat le service clients Walmart avant le départ suite à ma commande en ligne pour un pickup, il y avait un problème de délai pour le bear spray commandé et on a dû échanger avec un autre, et je confirme, service client hyper efficace, on a même eu droit à 5$ de rabais pour le désagrément ! :great
Bonne journée à White Pocket et CBS demain -;-
Carnet de voyage 2010 : " De retour du paradis Ouest Américain..."
http://www.sunsetbld.com/forum/topic2995.html

Carnet de voyage 2012 : "Back to Paradise...Chicago and the Southwest" (en rade...)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic6510.html

Carnet de voyage 2014 : "Welcome to Colorful Colorado and Land of Enchantment" (en rade bis)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9057.html

Carnet de voyage 2019 : "Contrées du Nord-Ouest américain en camping septembre 2019 (Californie du Nord, Oregon, Idaho, Wyoming, Dakota du Sud"(en cours)
viewtopic.php?f=20&t=13234
USADDICT

Message par USADDICT »

Plus de 7h de rando dans du sable !
Bravo

Hâte de voir les photos aussi.

:bye
luke06
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par luke06 »

Hello et bravo pour la randonnée. Si vous passez par Paria pour faire la sortie du jour pouvez vous leur demander comment cela se passe si on est seul. Je n'ai toujours pas eut de réponse de leur part merci
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Walker 73
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : REFLEX CANON EOS 80 D

Message par Walker 73 »

Hi Lockl@n ! :wink:
lOckl@n a écrit : Que dire de notre rando du jour, Whites Domes via Squirrel Canyon, : une rando qui passe direct dans mon top des randos US :love:

Ce fut long, mais bon :wink:

C'est plus qu'un lot de consolation pour les malheureux qui ne peuvent pas faire the Wave.

C'est par contre une rando qui se mérite car environ 70-75% de celle-ci se fait dans du sable bien mou :desert
Nous aurons mis 7h09 pour faire 19,52 km et nous étions seuls au monde pendant toute cette journée.

Le passage par Squirrel Canyon permet de voir des paysages somptueux avec des roches multicouleurs sublimes :love:

Quant à White Domes, on y aurait bien passé plus de temps mais il fallait penser au retour.
A cet endroit, on ne sait plus trop où donner de la tête tellement les possibilités de photos sont nombreuses :love:

Demain, une autre pépite de l'ouest nous attend avec le combo White Pockets + CBS.
Je sens que l'appareil photo va chauffer :wink:
Que de bonnes nouvelles ! J'attends avec une grande impatience les photos et le détail de White Domes ! Nul doute que ce doit être un top ... tous les retours le confirment ! :love: :love: :love:

Et à présent CBS et WP ... Vous allez frôler l'overdose ! :love:

Profitez bien ! :P

@ bientôt ! :bye
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer" (Alexandra David-Neel)

Walker 73
------------------
Carnets de voyages
Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015 topic10356.html
Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html

Projets de voyages
Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023
viewtopic.php?t=13557
vero60
Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : sony alpha 200 sigma 18-200 tamaron 10-24

Message par vero60 »

Bravo à vous 2 pour White Domes :clap
La route était fermée lorsque nous y étions :cry:
Mais 7h de rando, je pense que nous ne l'aurions pas fait :sweat:
2013 http://www.sunsetbld.com/forum/topic6978.html

2014 Colorado-Utah-Wyoming-Montana-South Dakota http://www.sunsetbld.com/forum/topic8601.html

2015-Côte Est & Chicago http://www.sunsetbld.com/forum/topic9927.html

2016 - Texas viewtopic.php?t=10655
2017 - Californie sud et nord - côte de l'Oregon topic11794.html
2018 - Floride - Georgie - Caroline du Nord - Tennessee- topic12584.html
lOckl@n
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500

Message par lOckl@n »

Hi :bye

En direct du Wide Hollow campground d'Escalante après 2 jours une nouvelle fois merveilleux :love:

Pour revenir à White Domes, les efforts fournis valent vraiment le coût. C'était absolument génial !

Géniale fut également la journée d'hier du côté de CBS.
Nous avons passé la journée avec Steve Dodson, et non Dallas comme demandé initialement, mais la journée s'est très bien passée avec Steve.

Steve et sa femme sont vraiment 2 personnes touchantes et très gentilles.

Sur les conseils de Susan, nous ne sommes pas allés à White Pockets qui est devenu un zoo selon elle.
Nous sommes donc restés toute la journée sur CBS, partie Cottonwood Cove.

Que de choses merveilleuses à voir à cet endroit-là :love:
Les formes, les couleurs, tout était présent pour faire de cette journée une journée inoubliable. Et elle le fut :love:

Nous avons dormi au campground de Coral Sand Pink Dunes.
Ca piquait un peu dès la soirée. Nous étions bien contents d'avoir nos gros duvets doublés pour passer une nuit tranquille.

Au petit matin, la température était infrérieure à 0°C.

Ce matin, nous avons pris la direction de Bryce pour y faire le Fairland Loop trail.
Celui-ci n'a rien à envier au Figure 8.
C'était tout simplement sublime et avec peu de monde rencontrés au final :love:

Nous avons ensuite pris la direction d'Escalante par la scenic 12 qui offre de très jolis points de vue.

Après des courses effectués à la petite épicerie de la ville et la tente montée au camping, nous sommes partis en direction de la Hole in the Rock road pour aller de côté de Devils Garden.
En cette fin d'aprem, les couleurs étaient bien chaudes et c'était super agréable d'arpenter Devils Garden dans ces conditions.

La Hole in the Rock est en super état. J'ai pu monter facile à 50 dessus :whistling:

Demain, retour sur cette piste avec un beau trail en perspective : Neon Canyon, aka Golden Cathedral.
Répondre