Je remets mon circuit car j'ai effectivement un décalage, nous ne passons que 2 nuits à Keystone et le "programme" des journées devient plus précis tout en voyant sur place ce que l'on pourra faire ou non
Je lis ta déception sur le fait que nous ne prenions pas assez de temps pour Dinosaur Park mais il faut faire des choix et les distances sont longues pour aller vers le côté 'Est, nous essayerons de faire au moins les balades Desert Voice et Sound of Silence... à voir aussi avec nos coéquipiers de voyage
jour 1 - nuit à Denver vers l'aéroport - récupération voiture
jour 2 - vers les Rocky Mountains - Old Fall River Road et retour par Trail Ridge Road - nuit à Estes Park
jour 3 - Cheyenne au passage - Fort Laramie - nuit ds le coin
jours 4/ 5 - Black Hills - 2 nuits à Keystone - les scénic road, Mt Rushmore, petits trails
jours 6/7 - Les Badlands - 2 nuits à Interior - en long, en large, en travers
jour 8 - Deadwood - Aladin - Hulett - Devil's Tower - nuit à Buffalo
jours 9/10 - 2 nuits à Cody - rodéo/ musées
jours 11/12 - Chief Joseph Hwy - Beartooth Pass - Lamar Valley - 2 nuits à Mammoth Hot Springs Yellowstone
jours 13/14/15 - 3 nuits West Yellowstone
jour 16 - 1 nuit Grant Village Yellowstone -
pas de circuit défini encore dans le parc - à étudier
jours 17/18/19 - Grand Téton - 3 nuits à Jackson - trails, photos etc...
jour 20 - nuit vers Flaming Gorge (la rim) ou Vernal - Dinosaur Ntl Park petit peu côté Ouest si le temps
jour 21/22/23 - Colorado Ntl Mnt - arrivée par la 128 -3 nuits à Moab - les Arches et Canyonland
jour 24 - route par le Sud (Sal Junction) visite Ridgway/ Ouray - Black Canyon fin am - nuit à Montrose
jour 25 - Elk Loap - Crested Butte - Marron Bells ? - nuit à Leadville
jour 26 -passage par Georgetown - nuit centre ville Denver - visite après-midi ?
jour 27 - Denver le matin - avion en soirée
Nous n'avons que deux hébergements pas réservés : vers Fort Laramie et Vernal, je ne pense pas que nous prenons trop de risques.