Si tu n'es pas à l'aise en anglais, je te conseille alors de faire la réservation par le site. Tu recevras alors par email une confirmation de réservation. Gunk a suivi cette procédure, il pourra sans doute t'aider en cas de besoin.
Pour ton planning, pour fixer les choses :
jour 1 : arrivée 21h00 LA
jour 2 : LA
jour 3 : LA
jour 4 : LA
jour 5 : LA
jour 6 : LA
jour 7 : LA / VEGAS (une nuit au luxor)
jour 8 : Vegas avec excursions en hélico au Grand Canyon tot le matin... retour sur LA dans l'après midi. Nuit à LA
jour 9 : route 1 vers San Francisco. Nuit à Monterey
jour 10 : Suite et fin de la route vers SF
jour 11 : SF
jour 12 : SF depart pour raleigh a 23h00
jour 13 à 15 Raleigh
Est-ce que ce serait ca ??
Besoin d'aide pour projet californie
EXACTEMENT ! Je ne peux pas mieux résumer 

- Gunk
oui vargave pour papillon réserve tout en ligne c'est facile meme en anglais! puis tu auras une confirmation par mail et c'est reglé! tu te présente 30min avant l'heure au lieu indiqué et c'est ok!
ok, merci pour papillon, tu as un "tour" à me recommander ?
Sinon que pensez-vous de l'offre pour l'universal ?
Sinon que pensez-vous de l'offre pour l'universal ?
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Pour Universal Studios Hollywood, leur site ne propose pas mieux que ton offre. Elle me semble donc intéressante si tu veux y retourner pendant la semaine, la différence entre le tarif "journée" et "semaine" étant vraiment minime !
Je reviens vers toi pour Papillon...
Je reviens vers toi pour Papillon...
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Aux nouvelles !
Bon, pour résumer, nous avons déjà acheté :
billets d avions
hotel à LA
hotel à Vegas
Pass 7 jours Universal Studios
Reste hotel monterey, SF, loc voiture, et si le budget le permet, helico a vegas.
Un truc, nous avons essayer de réserver alcatraz sur le site :
https://www.alcatrazcruises.com
Et tout serait sold out pour ma période d'après ce que je comprend... un peu bizarre non car nous n'y allons pas en période touristique...
Existe-il une autre manière pour réserver ?
Dernier pour ce soir lool,
J'ai cru voir que la saison de basket recommençait en novembre, je suis pas un grand fan mais j'aime bien regarder, est-ce que ça serait simpa à aller voir un match à LA ? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
Pour finir si pendant les après midi ou le WE j'écris "mal" désolé mais j'écris via mon tél portable (merci mon n95, sfr et le forfait illimythics)
Bon, pour résumer, nous avons déjà acheté :
billets d avions
hotel à LA
hotel à Vegas
Pass 7 jours Universal Studios
Reste hotel monterey, SF, loc voiture, et si le budget le permet, helico a vegas.
Un truc, nous avons essayer de réserver alcatraz sur le site :
https://www.alcatrazcruises.com
Et tout serait sold out pour ma période d'après ce que je comprend... un peu bizarre non car nous n'y allons pas en période touristique...
Existe-il une autre manière pour réserver ?
Dernier pour ce soir lool,
J'ai cru voir que la saison de basket recommençait en novembre, je suis pas un grand fan mais j'aime bien regarder, est-ce que ça serait simpa à aller voir un match à LA ? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
Pour finir si pendant les après midi ou le WE j'écris "mal" désolé mais j'écris via mon tél portable (merci mon n95, sfr et le forfait illimythics)
- JC
- Administrateur
Pour Alcatraz, les réservations ne sont ouvertes (ce matin) que jusqu'au 27 octobre... elles ne sont pas encore ouvertes pour ta période. Doc pas de panique, tu t'y prends juste un peu trop tôt. Retourne régulièrement sur leur site pour suivre l'ouverture des résa dans ta période.
Je ne t'oublie pas pour Papillon
Je ne t'oublie pas pour Papillon

"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
- JC
- Administrateur
Doc pour Papillon, je viens de retrouver un topic ou j'en parlais déjà pour chuck64 : http://www.sunsetbld.com/forum/topic1147.html
Voilà j'espère que tu y trouveras ton bonheur selon ton budget !
Voilà j'espère que tu y trouveras ton bonheur selon ton budget !