Pas de programme prédéfini ce jour, j’avais prévu à la base de profiter de cette journée au « soleil » pour chiller. C’était sans compter sur le mauvais temps qui est arrivé la veille. La météo prévoit une journée grise, tant pis, je vais faire contre mauvaise fortune (sauf pour les south Californien qui sont ravis) bon coeur et aller me balader par ci par la!!!

Le réveil me réserve une belle surprise, il fait beau ce matin, je décide de filer aux Indians Canyon que j’avais survolé en 2018 pour approfondir ma visite du parc.

Je commence par une petite balade d’échauffement avec Andrea’s canyon puis je file faire la randonnée Indian’s Canyon, plus longue et plus compliqué dans sa seconde partie. Seulement voila, j’aperçois de bien vilain nuages au loin et ayant peur de me prendre la saucée (je suis en tee shirt) je ferais vite demi tour. La pluie m’aura épargné sur le chemin de l’arrivée mais pas sur que ceux resté en bas y est réchappé.

Je file ensuite me balader sur Palm Canyon Drive que j’avais omis en 2018, et une fois n’est pas coutume aux US, j’irais manger dans une crêperie histoire de changer un peu de la friture américaine. Ça ne sera pas un complet échec ni un total succès, la crème (et non galette, oh blasphème) salée sera pas trop mal, mais la sucrée (j’avais pris une beurre sucre, un classique qui ne déçoit pas) ne sera pas du tout de très bon gout!!!
Et je rencontrerais enfin Marylin

Je décide ensuite d’aller faire une lessive avant de revenir sur Palm Canyon Drive, toujours sous la grisaille, quelques photos, une limonade au Starbuck et retour à l’hôtel ou je profiterais de la soirée pour apprécier la piscine, j’en profiterais pour discuter avec un local qui aime passer ses jours off a l’hôtel!!!