CAlifornia 2010 with my family
- Gunk
dans les grandes villes il y a énormément d'hotels et à leur abords également, en plein été nmême à San Francisco et Los Angeles tu pourras trouver des chambres... mais après une longue journée de visites, chaleur... c'est pas toujours cool de devoir encore démarcher les hôtels !
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
+1 avec gunk, d'autant que les hotels ou motels qui auront encore de la place seront les plus spartiates !
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
-
- Rédacteur
Oui tu peux aller au Hollywood Bowl la journée gratuitement pour visiter.
A une époque il y avait des répétitions gratuites l'été, le mardi, jeudi et vendredi de 21 h à 24h00, mais je ne peux pas te dire si c'est encore d'actualité.
A une époque il y avait des répétitions gratuites l'été, le mardi, jeudi et vendredi de 21 h à 24h00, mais je ne peux pas te dire si c'est encore d'actualité.
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Je sais qu'ils proposent encore des séances de répétitions gratuites car il y en a eu pour John Williams en Septembre (on aurait bien aimé y aller, mais bon... on a préféré aller visiter les studios... ). Pour Williams, c'était le vendredi matin.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Bonjour tout le monde ! J'ai une petite question à propos du pass pour les parcs nationaux. J'ai lu qu'il s'appelle "America the Beautiful" , en me baladant un peu sur le net , j'ai lu qu'il coutais 50$ , alors je suis aller voir sur le site et je n'en vois qu'un à 80$, les autres sont gratuits et réservés aux américains. Donc si je comprends bien , je devrais prendre celui à 80$ (valable pour un an) ?? c'est bête de payer si cher pour 15jours , surout que je ne pense pas y retourner avant 2 ans.....
Enf1 si c'est la seule solution ...... sinon, ce pass est donc valable pour tout les parcs des USA ? Oulala désolé pour toutes ces question mais là je suis vraiment perdue avec ce pass.....; Merci pour votre aide! Byebye