Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
The great west by CuiCui
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Nous nous levons tôt ce matin afin de filer directement sur Los Angeles. La première étape de la journée est d'aller poser les valises à l'hôtel afin d'être tranquille durant le reste de la journée.
Nous partons ensuite en direction de la plage de Santa Monica !! Nous avons adoré nous promener sur la plage c'était génial, nous sommes allés à pied jusqu'à Venice Beach. Personnellement j'ai moins apprécié mais c'était intéressant quand même. Puis nous sommes revenus sur Santa Monica. Ma peau, elle, a moins aimé cette balade car j'ai eu un beau coup de soleil sur l'épaule rouge-violet avec croutes une semaine plus tard...
CuiCui a écrit :Nous partons ensuite en direction de la plage de Santa Monica !! Nous avons adoré nous promener sur la plage c'était génial, nous sommes allés à pied jusqu'à Venice Beach.
Ha, qu'est ce que j'aime cet endroit, il me tarde d'y retourner...
Magnifique ciel bleu sur tes photos...
Après Santa Monica, nous nous dirigeons dans le quartier de Beverly Hills, puis sur Rodeo Drive. Nous n'y passerons qu'une petite heure car le tour est vite fait, il n'y a pas grand chose à voir, mais nous ne regrettons pas, c'est tout de même joli à voir.