Il y aussi Casimages, que je trouve encore pire que Photobucket.

Mais je fais partie des gens qui préfèrent payer pour un service de qualité plutôt que d'avoir un service gratuit non satisfaisant.

Bref, le seul site qui est vraiment l'idéal pour partager ses photos, c'est à mon sens Flickr. Personnellement j'y ai un "compte pro" , donc payant (je paye 36 € par 2 ans, mais il existe des abonnements à l'année).
Je suis sur Flickr depuis des années et je n'ai jamais eu aucun soucis.
J'aime la clareté de la mise en page, le fait que les photos soient présentées dans un format suffisamment grand (et le zoom sur fond noir), la simplicité d'upload, pouvoir ranger mes photos en collections puis en sous-albums, pouvoir les rendre publiques, à réserver à la famille OU aux amis, ou encore à la famille ET aux amis, ou même encore complètement privées, pouvoir les rendre téléchargeables uniquement à mes proches par exemple. Ensuite il y a quelques fonctionnalités sympas (ajouter des notes aux photos, les geo-tagger très facilement, crééer un diaporama, modifier ses licences pour ceux que ça intéresse, avoir accès à différentes sortes de tirages, pouvoir brider les trucs un peu glauques, etc...)
Pour les comptes non Pro, je crois qu'en deçà d'un certain nombre d'uploads dans le mois, ça reste gratuit. Je ne sais pas si c'est toujours le cas, je te laisse vérifier : http://www.flickr.com/