En effet, la nuit avant le départ et le matin , mon mari à été très malade.. Nous apprendrons arrivé en France que c'est une intoxication alimentaire avec une bactérie qui s'est fixé sur les reins ! ( forte fièvre, état grippal et arrêt des fonctions urinaires ! sympa dans une perspective d' 11heures d'avion !)

Nous avons donc faillis rater l'avion puisque nous sommes allés aux urgences de Las Vegas 5 heures avant le départ en ne sachant pas ce que pouvait avoir mon mari !
Les urgences s'en foutaient un peu qu'on ai un avion à prendre...ils voulaient juste notre carte de crédit !
Après nous avoir soulager de 250 dollars pour une simple consultation et médicament, nous avons spidés pour retourner faire le check out à l'hôtel, ramener la voiture et prendre l'avion ( tout ça avec une fièvre à 39°7 pour mon mari et tout ce qui va avec.. C'est la force de vouloir rentrer chez nous qui nous a sûrement boostés) . Le traitement donné par le médecin ( très sympa d'ailleurs) à bien fonctionné, on l'a remercié pendant tout le vol. Il l'a mis sous antibio, anti inflammatoire et un autre truc inconnu en France..
Nous étions quand même bien content de rentrer en France. Si il n'y a pas de complications, il doit rester 6 semaines sous antibio! J'avoue que les dernières 48h ont un peu gâchés notre ressenti sur notre voyage.. Mais je sais que quand tout sera rentré dans l'ordre ( car il a vraiment dégusté et moi bien flippée), on se rappellera comme ce voyage à été magnifique !