Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
La conquête de l'Ouest des Playmodébil
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Nous repassons à l'hôtel ranger les affaires, prendre une bonne douche, charger la voiture et à 10h30 nous voilà prête à mettre le cap sur le LACMA (Los Angeles County Museum of Art), seul truc que nous souhaitons voir à L.A, ensuite nous prendrons la route en direction de Palm Springs...
Marijuana Doctor? J'aurais peut-être du le consulter, m'aurait-il soigné ma migraine??
003.JPG
Samedi 5 mai
Aujourd'hui, nous sommes le Samedi 5 mai, c'est la journée du LACMA
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Salut, j'adore ton carnet et ses photos (celle du Dr Marie-Jeanne avec son rendu me fascine, on dirait que tu as pris la photo dans les années... je sais pas trop lesquelles, mais dans le passé en tout cas :P )
C'est Santa Monica la plage où l'on voit tous les skaters dans le skatepark gris ?
hey
ça c'est du récit original. Je like +++ tes belles photos de Venice beach et ses beaux canaux. Vivement la suite
Et quand on rentre ainsi, quel bonheur de déguster un bon morceau de vrai fromage sur de la bonne baguette avec un bon verre de rouge...
. On reconnait le vrai Frenchy ici ! C'est vrai aussi qu'on ne va pas aux states pour bien manger, et si on n'aime pas la junk food, c'est mal barré d'avance
death_in_viegas a écrit :Marijuana Doctor? J'aurais peut-être du le consulter, m'aurait-il soigné ma migraine??
Serait-ce la réponse à mon MP ?
Bon, plaisanterie mise à part, j'adore tes photos. J'y retrouve l'ambiance de L.A. que j'aime tant, sa lumière.
Un peu vintage, mais pas trop.
ahaha non je te rassure, je viens de répondre à ton MP... Enfin après tout peut-être que ça aurait marché avec Doctor Marijuana qui sait? Merci pour le compliment photo, oui superbe lumière à L.A et ça aide beaucoup pour le rendu photos
Kamishra a écrit :Salut, j'adore ton carnet et ses photos (celle du Dr Marie-Jeanne avec son rendu me fascine, on dirait que tu as pris la photo dans les années... je sais pas trop lesquelles, mais dans le passé en tout cas :P )
C'est Santa Monica la plage où l'on voit tous les skaters dans le skatepark gris ?
Coucou Kamishra, merci pour ton compliment
Ah celle du Docteur oui effet vintage mais avec un peu d'attention, assez anachronique avec le Monsieur et son laptop au premier plan...
Sinon le skatepark et toutes les photos d'une manière générale c'est Venice Beach uniquement, malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'aller à Santa Monica...
celine54 a écrit :j'adore les effets photos. tu les travailles beaucoup?
Hello Céline,
Non je ne les travaille pas énormément mais un peu quand même, ça dépend de la photo si elle a été sous-exposée ou sur-exposée, j'y applique un post-traitement sous Photoshop ou Lightroom mais pour les photos que j'ai choisi jusque là, pas eu besoin.
En revanche sur la dernière série Venice Beach, je me suis amusée un peu de cette manière: j'ai réduit la taille des photos choisies (prises avec un Canon G12), je les ai envoyées sur mon iphone 4S et j'ai bidouillé avec l'appli Camera+
mickeymouse a écrit :hey
ça c'est du récit original. Je like +++ tes belles photos de Venice beach et ses beaux canaux. Vivement la suite
Et quand on rentre ainsi, quel bonheur de déguster un bon morceau de vrai fromage sur de la bonne baguette avec un bon verre de rouge...
. On reconnait le vrai Frenchy ici ! C'est vrai aussi qu'on ne va pas aux states pour bien manger, et si on n'aime pas la junk food, c'est mal barré d'avance
Salut Mickey
Merci beaucoup pour ton like++++
Eh oui je suis une vraie Frenchy Franchouillarde! Tu as tout à fait raison, on ne va pas aux States pour bien manger, je le savais, on m'avait prévenue et j'ai fait un long travail psychologique au préalable des semaines durant ...
Malgré tout, tant qu'on n'y est pas confronté, on ne peut pas s'imaginer ce que c'est vraiment, mais comme je l'ai dit c'est une expérience qui fait partie intégrante du voyage, ça va avec le package!