kikuyufamily's de retour
-
Je crois qu'il y a un bug avec les photos page 2, j'sais pas trop!!
-
page 1 à la fin aussi !!! Je sais pas trop pourquoi ?

J'en connais pas la raison, non plus... j'ai eu le cas sur mon TR, aussi...
Toutefois, les admins du site te permettent exceptionnellement d'éditer tes posts... de cette manière, tu peux recharger tes photos... c'est pas l'idéal... mais au moins, c'est faisable....
Toutefois, les admins du site te permettent exceptionnellement d'éditer tes posts... de cette manière, tu peux recharger tes photos... c'est pas l'idéal... mais au moins, c'est faisable....
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello,
Toutes les explications au sujet des photos disparues sont ICI.
Normalement, vous pouvez tous éditer vos messages afin de les re-upoader. Désolée pour ce dérangement involontaire de notre part et merci à vous.
Toutes les explications au sujet des photos disparues sont ICI.
Normalement, vous pouvez tous éditer vos messages afin de les re-upoader. Désolée pour ce dérangement involontaire de notre part et merci à vous.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
-
ok, pas de chance !!!!!
-
c qui est bien c'est que au moment du bug,j'étais super dispo pour mettre des photos..... et j'y suis allé
.
C'est pas grave !j'vais voir si j'arrive à les remettre

C'est pas grave !j'vais voir si j'arrive à les remettre
-
Juste avant que je vous parle de Yosémite, belle actualité, un ptit virus mortel à curry village
.
Nous sommes nombreux à etre concernés je penses. Pas d'affolement mais surveillance

Nous sommes nombreux à etre concernés je penses. Pas d'affolement mais surveillance
- jazzy
- Rédactrice
Je viens de lire ça , moi qui regrettais de ne pas avoir eu le temps!! mais comme tu dis , pas d'affolement!kikuyufamily a écrit :Juste avant que je vous parle de Yosémite, belle actualité, un ptit virus mortel à curry village.
topic5559.html
topic5559.html#p60088 Ouest 2012
topic8744.html Floride 2014
Californie Arizona Nouveau Mexique Nevada Mai 2017 topic11712.html
topic5559.html#p60088 Ouest 2012
topic8744.html Floride 2014
Californie Arizona Nouveau Mexique Nevada Mai 2017 topic11712.html