je n'ai pas de photo de l'adventure dome. Le circus circus est assez loin au fond du strip. Il faut la voiture pour y aller ( a mon sens).Les enfants se sont demandé ce que c'était que ce truc enorme et tout rose vu de l'extérieur et ils ont vite compris...
A l'intérieur , c'est un brouhaha de dingue , le bruit des attractions résonne bien dans les oreilles..

il y a pas mal de trucs sympas pour les enfants , notre fils a passé du temps à jouer au laser game... il ne voulait plus en sortir
Vous avez quelques stands ou vous avez pizzas et hamburgers à manger.
L'entrée est à , ,je crois me souvenir ,25$ par enfant. Ils se sont bien éclatés . Le seul hic du truc , c'est que vers 22H30 , le dome se transforme en une véritable glacière avec courants d'air assassins....Ca ferme à minuit et je les soupçonne de faire souffler de l'air froid pour que les gens soient tous partis pour minuit...Je vous le jure...Dès 22H30 , la température a changé d'un coup...
Coma vers 23H30 ce jour la...
Le lendemain ,nous partons pour
Zion , vers 11h , après avoir pris un buffet de petit dej à main station vers freemont street. Vous pouvez vous garer sur le parking à coté, il est payant (1 ou 3 $) mais surveillé. Nous avons tout dans la voiture mais ca ne craint pas.Nous payons je crois à peu près 20$ à 4.C'est sympa , le décor aussi.
Puis nous prenons la route pour
Valley of Fire , un state park sur la route de
Zion . Il est indiqué sans probléme sur les panneaux routiers....
Il ne faut VRAIMENT ne pas LOUPER ce petit parc , un de nos meilleurs souvenirs.
C'est BEAU , les couleurs sont magnifiques , il n'y a presque personne , l'entrée est à 10$ , on vous donne une carte , vous vous arretez quand vous voulez , le sable est rouge, les roches sont magiques , vous les touchez tellement elles paraissent bizarres. Nous avons vu des ecureuils marrants au visitor center. Faites absolument la randonnée au fond du parc (white??? j'ai oublié le nom) , vous etes seuls au monde...il fait 40° , vous vous attendez à voir des tas de bestioles pas sympathiques mais meme pas...Juste un lézard blanc qui marchait à 100 à l'heure sur ses pattes arrières!!!marrant le truc!!
Au fait : nous n'avons pas acheté de glacière comme conseillé sur les forums. Nous achetions de l'eau en bouteilles que nous mettions dans le frigo de la chambre , et nous les entourions de nos petites laines que nous avions chacun dans notre petit sac à dos. Et franchement , malgré la chaleur , l'eau restait fraiche...pas de problème.Allez , photos