Comme Jojo, je suis bien content de l'avoir fait en 2013. Je n'avais pas autant galéré. Et dire que le camping n'était même pas plein.
Ce lieu est victime de son succès. Tout comme
The Wave d'ailleurs. Ça va être des sites quasi-impossible à visiter, si ce n'est déjà le cas
Certains disent que les Indiens n'aiment pas les touristes ( ce que je peux comprendre ) mais pour ma part j'en pense autrement. Certes à l'épicerie et au café, on sentait bien qu'on était pas le bienvenu.
Durant le trail, les indiens super sympa avec un bonjour à chaque fois. 2fois, il y a un qui s'est arrêté pour savoir si Nenette allait bien car elle commençait à être très fatiguée. Le gérant de la petite épicerie à l'entrée du village, adorable. Il a tapé la bise à Nenette et nous a dit qu'il était très content de l'on soit ici. A l'accueil, très sympa aussi comme les personnes qui bossent au camping. On a discuté avec eux, des personnes sympathiques.
Mon voisin qui a visité Havasupaï en 2014, a même fait une partie de basket avec les gamins après les cours sur le terrain de l'école.
Mais à mon avis, il ne courent pas temps que ça après les dollars. Ils ne cherchent pas à améliorer certaines choses qui pourraient leur apporter plus de pognon grâce aux touristes. Je pensais que c'était cher au début mais au final, payer ce prix là et voir ce que j'ai vu, ça les vaut largement.