Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Les Crazybelge Back On The Road
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Effectivement San Francisco est de plus en plus craignos . notre petit arret a SF en mars dernier me confirme que la ville est de pire en pire , j'espere ne plus y repartir ...enfin pour le moment car j'ai vraiment eu ma dose ...
pourtant la ville est si belle , mais je n'y suis pas a l'aise il y a une ambiance vraiment désagréable .
enfin c'est que mon avis
la photo de crazymum avec le chien est top et alactraz de nuit
Merci pour ce carnet , pendant 4 jours je l'ai suivi de mon tel , panne d'ordi , mais ça donne quand même mieux sur un grand écran .
Par contre à force de lire que SF craint , je commence à me demander si je ne vais pas écourter mon séjour?? De mémoire en 2010 il y avait des SDF surtout le soir , mais pas en plein jour. En 4 ans cela à tant changé??
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Super début de carnet Les Crazybelges
SF, beaucoup de souvenirs et comme toi j'ai beaucoup aimé Corona Heights pour sa vue superbe de la ville
La suite