Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
5 jours arty et urbain à L. A sans voiture
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Oui je ne comprends pas ces hotels, on dirait que c'est une pratique commune, en mars dernier lors de mon court séjour à San Francisco j'avais aussi envoyé quelques mails mais pour avertir de l'arrivée d'un colis un peu en avance pour moi (voyage mi-professionnel) sans avoir de réponse. Mais finalement tout s'était quand même bien passé!
Carnet Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture: topic9075.html
America, for me, has been the pursuit and catching of happiness. ~Aurora Raigne
Oui, c’est bizarre... Pareil, à chaque fois tout se passe bien, mais je déteste rester sans réponse, je me demande toujours si les infos sont bien passés etc. (je suis une stressée de nature ! ^^) A mon hôtel préféré, à New York, ils répondent quasi à chaque fois, je trouve cela plus rassurant !
Alors il n'a rien de classe ou d’extrêmement bien situé cet hôtel, mais c’est mon petit chouchou...
C’est le Country Inn and Suites, situé à Long Island City dans le Queens.
Les chambres city view du neuvième étage offrent une très belle vue sur la Skyline et le petit dej buffet est compris dans le prix de la nuit. (Chambres super spacieuses et nettement moins cher que sur Manhattan pour la même surface)
j'adore prendre mon petit métro 7 pour rejoindre Manhattan en seulement 10 petites minutes !
Super cool. Je te rejoins dans ton avis sur Long Island City. A chaque fois que je vais à NYC, je ne loge jamais que très rarement à Manhattan. Soit je loge chez ma marraine (qui a la chance d'habiter la-bas) ou encore à l'Hotel Vetiver à Long Island City qui a été une excellence surprise. Les etages donnent une bonne vue aussi sur la Skyline
J'ai vérifié, elle n'est d'ailleurs qu'à 7 bonnes minutes à pied du Country Inn & Suites. Qui s'est on s'est peut-être croisé dans les rues sans le savoir
Carnet Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture: topic9075.html
America, for me, has been the pursuit and catching of happiness. ~Aurora Raigne