Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Les Brestois, épisode 2, boucle de 6000km à partir de Denver
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Décollage dans les temps, arrivée à Denver à l'heure (20h30). Nous prenons une navette pour aller au comptoir d'Alamo, récupérer notre location.
Lorsque tu auras le temps ça m'intéresse de savoir TOUT sur la navette Alamo et le garage Alamo de Denver. J'ai loué une voiture pour le 16 juin.
MERCI !!!!
Je retourne au carnet de voyage, je n'ai pas encore lu plus loin que ces lignes !
Modifié en dernier par Joelle01500 le 22 janv. 2014, 22:49, modifié 1 fois.
Merci pour ce beau carnet Ronan, tu m'as fais découvrir des coins et j'ai adoré ta façon de le rédiger
Pour les photos il n'y a pas grand chose à dire magnifiques, j'attends avec impatience la vidéo et en attendant j'ai toujours mon retard à rattraper sur ton précédent carnet
@ Joelle, pour la navette, c'est très simple, il faut sortir de l'aéroport, et juste devant la sortie tu verras des cars (les navettes). Chacune dessert plusieurs loueurs. Pour Alamo par exemple, la navette est la même que National.
Donc tu n'as plus qu'à chercher le panneau "Alamo / National" et attendre devant qu'une navette arrive
Ensuite, la navette fait ce trajet et te dépose devant le bureau du loueur :