Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Yellowstone, Fairy Falls Trailhead fermé pr 2 ans ! [ouvert]
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Je repars de mammoth vers Cody le 1er juillet.
J'ai vu aussi cette information, j'ai encore un minuscule espoir de me faire le détour pour inaugurer le viewpoint ça serait un énorme regret sinon
J'ai envoyé un mail pour savoir s'ils avaient déjà une idée de la date d'ouverture du viewpoint et voilà la réponse
"Adeline, Thanks for your interest in Yellowstone. The opening date for the Grand Prismatic viewpoint will be determined by how construction progresses, which can be highly variable. I would suggest checking at the Old Faithful Visitor's Center when you are here. We should have a much better idea when we get closer to July.
Enjoy your visit,
Clark Dodd"
Je croise les doigts et je verrai donc une fois sur place d'ici à peine 3 semaines
Réouverture du point de vue programmée pour mi-juillet désormais. Cf le site du NPS https://www.nps.gov/yell/planyourvisit/ ... osures.htm
"The new trail and overlook is expected to open to the public by mid-July 2017, and will allow people to safely enjoy this popular destination that provides spectacular views of Grand Prismatic Spring and Excelsior Geyser."