LA + Hawaii mai 2017

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
lOckl@n
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500

Message par lOckl@n »

Hi :bye
julo40 a écrit :Tu prends ton temps sur les différentes les îles, c'est bien ça :great
Bon courage pour les logements :D
Merci, c'est ma prochaine étape ces logements sur les différentes îles :sweat:

Mais ça devrait aller grâce à toi et kipilli et vos retours sur vos différents logements :wink:
M&M's a écrit :Super projet :) :clap
Vous en avez eu pour combien au total en billets d'avion (+ les inter-iles) du coup, si c'est pas indiscret?
Pas d'indiscrétion non non, ça permet de donner une idée pour celles et ceux qui auraient comme projet futur d'aller à Hawaii :wink:

Alors, voici le coût pour les différents vols, pour 2 personnes TTC :
- vol Paris > Londres > Los Angeles avec British Airways = 1 277,52 €
- vol direct Los Angeles > Big Island Kona avec Delta Airlines = 11,60 € + 15 000 miles chacun (billets primes achetés via flying blue :happy )
- vols directs inter-îles Big Island > Maui > Honolulu > Kauai avec Hawaiian Airlines (vols multidestinations) = 558 $
- vol direct Hawaii Kauai > Los Angeles avec Americain Airlines = 613,42 €
holigirl
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par holigirl »

Hello,

Je te mets ce lien .Ils ont des hébergements à tarifs raisonnables sur Maui.
Tu peux aussi aller dans l'onglet "les indispensables de Maui" ,pour voir des idées de visites sympas à faire.

http://clementineinhawaii.com/

Bonnes recherches

:bye
lOckl@n
Rédacteur

Message par lOckl@n »

Hi holigirl :bye

Merci pour le lien. Je vais y faire un tour de ce pas :great
M&M's

Message par M&M's »

Pas d'indiscrétion non non, ça permet de donner une idée pour celles et ceux qui auraient comme projet futur d'aller à Hawaii :wink:
Hehe oui c'est vrai :wink:
Merci pour les infos, je ne pensais pas que LA - Hawai reviendrait au meme prix que Paris - LA par exemple. En tout cas ca va etre un beau voyage vous avez de la chance :great
lOckl@n
Rédacteur

Message par lOckl@n »

C'est vrai que finalement, un vol LA > Hawaii n'est pas si bon marché que ça.

J'aurais peut-être pu attendre un peu avant de les acheter mais j'ai lu un article sur un journal qui indique que le prix moyen pour un vol LAX > Hawaii est de 345 $/pers.
On est donc dans la moyenne même si le prix pourra peut-être baisser ou augmenter, j'ai choisi la "sécurité" :)
jazzy
Rédactrice

Message par jazzy »

Hello !

Je vais suivre ce projet de trés trés prés.....en effet nous partons aussi pour LA au mois de Mai 2017, avec Nevada , Texas et Louisiane -;- :happy :happy

Je vois que tu as déja pris tes billets :?

J'en suis pas là, je regarde ce qui vaut le plus le coup car on veut retourner à Vegas, alors arrivée à LA ou Vegas??

JE PRENDS DES NOTES :bye
M&M's

Message par M&M's »

Oui je pense que tu as eu tout a fait raison d'acheter, surtout que tu avais deja tes dates. C'est sur que c'est rageant quand on voit que les prix ont baisse apres son achat, mais le contraire faut beaucoup plus mal au portefeuille :wink:
lOckl@n
Rédacteur

Message par lOckl@n »

jazzy a écrit :Hello !

Je vais suivre ce projet de trés trés prés.....en effet nous partons aussi pour LA au mois de Mai 2017, avec Nevada , Texas et Louisiane -;- :happy :happy

Oh mais ça risque d'être un très beau programme que tu vas réaliser là :great
Tu comptes passer par Big Bend ?

M&M's a écrit :Oui je pense que tu as eu tout a fait raison d'acheter, surtout que tu avais deja tes dates. C'est sur que c'est rageant quand on voit que les prix ont baisse apres son achat, mais le contraire faut beaucoup plus mal au portefeuille :wink:
Oui tu as bien raison. Il faut être philosophe avec le prix des billets de toute façon.
La semaine dernière, British a refait des promos avec des billets à moins de 500 € pour LAX, c'est comme ça :?
Répondre