Aloha
Nous voici donc arrivés sur Big Island depuis hier soir 19h45.
La matinée d'hier fut passée du côté de
Santa Monica. Et cette matinée a plutôt mal commencé car en sortant du parking pour aller nous promener dans
Santa Monica, je me suis aperçu que j'avais perdu mon alliance
A part ça,
Santa Monica est sympa à visiter. Nous aurons pu ainsi voir la fin de la
Route 66 notamment.
Notre vol est parti à l'heure aux alentours de 17h00 pour une arrivée donc ici en soirée.
Sortis de l'avion, nous avons été happés par une forte chaleur, ça promet...
Aujourd'hui, nous avons débuté la journée par du snorkeling du côté du Captain Cook mémorial où nous avons pu admirer un nombre impressionnant de poissons.
Comme un boulet, en voulant supprimer une vidéo de notre action cam, j'ai supprimé toutes les vidéos

Je viens juste de m'en apercevoir...
Direction ensuite l'aéroport et chez
Alamo pour changer de véhicule.
Ce matin, un message d'alerte s'affichait pour faire la vidange. Cela tombe bien car nous laissons un véhicule à + de 36 000 miles pour un véhicule de 2 200 miles...
Départ ensuite du côté nord de l'île pour y admirer la Pololu valley depuis son overlook ainsi que vers son bas après un petit trail sympathique.
Nous avons terminé la journée du côté de Kiholo bay où nous avons eu la chance d'y admirer une tortue de mer qui se prélassait tranquillement sur la plage.
Par contre, c'est dur de trouver à manger passé 20h00, surtout que dans notre chambre d'hôtel, nous ne disposons ni d'un micro-ondes, ni d'un frigo.
C'est donc un peu compliqué niveau logistique alimentaire.
Demain matin, de nouveau snorkeling depuis Two Steps et ensuite direction au sommet du Mauna Kea où nous espérons y admirer un magnifique coucher de soleil.