Projet de voyage Juin 2009

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Salut,

Oui, Twin Peaks Blvd depuis la 17ème rue. Tu peux aussi y acceder depuis Market Street : http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... 26994&z=15
Attention sur ce plan, le marqueur A est mal placé, l'aire de stationnement se situé au coeur de la zone verte.
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
wanted

Message par wanted »

j'adore google map et leur street view
il fallait que je le dise :P
Wanted et son Roadtrip : 23 jours dans l'ouest en 2009
SF/LA/LV/Grand Canyon/Sedona/Monument Valley/Moab/Arches/Bryce Canyon/Zion/LV/Death Valley/Yosemite/SF

Projet pour aout 2017 : Eclipse solaire totale
nico

Message par nico »

Juste un message pour remercier sincèrement toutes les personnes m'ayant aidé à préparer notre périple et plus particulièrement les gentils admins sur site :great Notre départ est prévu très tôt demain matin de nantes, nous trépignons d'impatience. J'essayerai de passer faire un petit coucou en live de la west coast.

Encore merci et à bientôt sur le forum
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Bon voyage nico, profites en bien :flag
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
VAISSIERES

Message par VAISSIERES »

bon voyage,
je reviens juste de Californie,
à LA, je pense qu'il est indispensable(entre autres) d'aller à l'observatoire Griffith au coucher du soleil et profiter de la vue sur la ville la nuit, c MAGIQUE
Profitez bien
Gunk

Message par Gunk »

effectivement, le Griffith Observatory est un passage obligé à LA ! je vous le conseille en fin d'après midi de manière à voir la vue de jour au moment du coucher du soleil puis en pleine nuit pour voir l'étendue de la ville grace à l'éclairage urbain.
KTY31

Message par KTY31 »

nico a écrit :Juste un message pour remercier sincèrement toutes les personnes m'ayant aidé à préparer notre périple et plus particulièrement les gentils admins sur site :great Notre départ est prévu très tôt demain matin de nantes, nous trépignons d'impatience. J'essayerai de passer faire un petit coucou en live de la west coast.

Encore merci et à bientôt sur le forum
:bye Bon voyage Nico et merci pour le futur coucou in live.
Enjoy :flag
Répondre