Projet de circuit en Californie du 17 au 31 août
oui c ce que l'on pensait faire on va rester 1H 1H30 et apres on sort!! Sinon pour notre plan de voyage ça avance mais on bloque sur certains point, si vs avez des idées ça serait top, sachant qu'on reste sur L.A, on dessend juste a laguna beach une journéee entiere et newport beach un apres midi 

-
Je vois que tu as déjà eu la réponse à ta question ....
alors quelques infos :
- je ne connais pas les règles du base ball qui ont l'air très complexes , mais , pour l'avoir expérimenté à Miami , les matchs de base ball sont très longs et tu peux te contebter d'y rester un mioment et puis de partir ..
C'est juste pour le fun et pour voir la mythique équipe des DODGERS, surtout que les places sont à un tarif très raisonnable...
- Par contre, je ne suis pas un fan du "Will call" parce que ça peut être très long le jour du match selon l'affluence et que je trouve plus confortable de me les faire envoyer ( d'ici septembre tu es dans les temps ) ... ou mieux encore , tu as la possibilité d'imprimer les places chez toi directement ... ça c'est le top ...
C'est ce que j'ai fait pour le match du 21/8...

alors quelques infos :
- je ne connais pas les règles du base ball qui ont l'air très complexes , mais , pour l'avoir expérimenté à Miami , les matchs de base ball sont très longs et tu peux te contebter d'y rester un mioment et puis de partir ..
C'est juste pour le fun et pour voir la mythique équipe des DODGERS, surtout que les places sont à un tarif très raisonnable...
- Par contre, je ne suis pas un fan du "Will call" parce que ça peut être très long le jour du match selon l'affluence et que je trouve plus confortable de me les faire envoyer ( d'ici septembre tu es dans les temps ) ... ou mieux encore , tu as la possibilité d'imprimer les places chez toi directement ... ça c'est le top ...

C'est ce que j'ai fait pour le match du 21/8...

J'avais pensé les imprimer, mais après avoir sélectionné les billets lorsque l'on doit chosir le mode de reception des billets c'est écrit pour les personnes vivant à l'étrangé, et là on ne peut selectionner que le will call, sur le site des dodgers :(
merci pour vos infos en tout cas c'est sympa!!!
-
Ben j'y suis arrivé sans problème ....raphaelle a écrit :J'avais pensé les imprimer, mais après avoir sélectionné les billets lorsque l'on doit chosir le mode de reception des billets c'est écrit pour les personnes vivant à l'étrangé, et là on ne peut selectionner que le will call, sur le site des dodgers :(

-
UN appel au "experts de San Francisco" pour peaufiner mon voyage ...Pliiiiize ...
Alors voilà....
Nous serons deux jours pleins à San Francisco ; les 18 et 19 août ... ( tiens ça se rapproche ...
)
Je ne compte pas la soirée du 17 aout car nous arrivons à 16h14 à l'aéroport ..
Donc je souhaiterais qu'un expert puisse me concoter un petit circuit de visites pour ces deux jours , sachant que:
Sur ces deux jours :
- Nous logeons à l'hotel Palace, rue montgomery
- Nous preférerions consacrer le 18 aout à la visite de SF Centre , et nous dépacer à pieds
- Nous préférerions consacrer l'après midi du 19 aout aux "extérieurs " ( Golden Gate etc etc ..), et nous déplacer en voiture
- A part la visite d'Alcatraz à 08h30 le 19 aout et un concert à 19h30 le soir , nous n'avons rien planifié sur ces deux jours
- Nous ne souhaitions pas visiter de musée ( pas le temps ...) mais sommes plus fans de paysages, lieux dits , shopping , ambiances etc ...
Donc en gros , notre canevas vierge , c'est ça
Mardi 18 aôut :
08h00 départ de l Hotel
-
-
-
-
-
( visites SF Centre , à pied si possible )
-
-
-
-
-
-
Mercredi 19 aôut :
8h00 : trajet à Pied Hotel embarcadère pour Alcatraz
8h30 - 11h00: Visite Alcatraz
19h00: Trajet SF - Concord
19h30: Concert
Ah oui .. nos incontournables : Lombard street, Cable car à Powell Street ; Union Square, Fisher man's wharf, Golden Gate Bridge ... et si possoble Sausalito et Twin Peeks ( pour la vue )
Après ... Ghirardelli Square? Pier 39? Presidio? Golden Gate Park?
Quelle âme charitable voudra bien remplir les cases vides ??
Merci par avance ....

Alors voilà....
Nous serons deux jours pleins à San Francisco ; les 18 et 19 août ... ( tiens ça se rapproche ...

Je ne compte pas la soirée du 17 aout car nous arrivons à 16h14 à l'aéroport ..
Donc je souhaiterais qu'un expert puisse me concoter un petit circuit de visites pour ces deux jours , sachant que:
Sur ces deux jours :
- Nous logeons à l'hotel Palace, rue montgomery
- Nous preférerions consacrer le 18 aout à la visite de SF Centre , et nous dépacer à pieds
- Nous préférerions consacrer l'après midi du 19 aout aux "extérieurs " ( Golden Gate etc etc ..), et nous déplacer en voiture
- A part la visite d'Alcatraz à 08h30 le 19 aout et un concert à 19h30 le soir , nous n'avons rien planifié sur ces deux jours
- Nous ne souhaitions pas visiter de musée ( pas le temps ...) mais sommes plus fans de paysages, lieux dits , shopping , ambiances etc ...

Donc en gros , notre canevas vierge , c'est ça
Mardi 18 aôut :
08h00 départ de l Hotel
-
-
-
-
-
( visites SF Centre , à pied si possible )
-
-
-
-
-
-
Mercredi 19 aôut :
8h00 : trajet à Pied Hotel embarcadère pour Alcatraz
8h30 - 11h00: Visite Alcatraz
19h00: Trajet SF - Concord
19h30: Concert
Ah oui .. nos incontournables : Lombard street, Cable car à Powell Street ; Union Square, Fisher man's wharf, Golden Gate Bridge ... et si possoble Sausalito et Twin Peeks ( pour la vue )
Après ... Ghirardelli Square? Pier 39? Presidio? Golden Gate Park?
Quelle âme charitable voudra bien remplir les cases vides ??

Merci par avance ....

j'ai justement planché sur la question ce week-end...
on reste également 2 jours entiers (plus l'après-midi de notre arrivée)
voici ce que j'ai imaginé :
nous arrivons à SF le mercredi à 13h (disons 15h à l'hôtel) on sera proche de Union Square, on visitera un peu par là, mais sans doute qu'on fera pas long feu...
jeudi : toute la journée à pieds (et transports) : départ tôt, cable car jusqu'au croisement avec Lombard St, descente de la super rue à pied, continuer jusqu'à la Coit Tower (oui oui, à pieds !), puis redescente avec bus 39 jusqu'à Fisherman's Wharf (ou à pieds, à voir, c vraiment pas loin)
balade à Fisherman's wharf, et visite du sous-marin
puis bus 49 jusqu'à Alamo Square, visite "Painted ladies"...
retour par bus 5 jusqu'à Market St (shopping) et retour à l'hôtel (petite sieste ?!)
en fin d'après-midi on repart à Fisherman's Wharf pour la visite d'Alcatraz, qu'on fera en soirée (18h ou 19h), trajet par le "historic street car ligne F"
vendredi : matin à pieds, je pense qu'on prendra la voiture de loc vers 13h
visite de Chinatow et du Cable Car museum + petites courses pour la route (glacière, biscuits... etc.)
l'après-midi, avec la voiture, on fera Golden gate bridge, Sausalito, et Golden gate Park (si pas trop tard, Twin Peaks ou autre vue...)
en fin d'après-midi, départ pour Monterey par la côte !
toi ton hôtel est du côté de Chinatow c'est ça ? plus au nord que le notre, mais si cette idée de parcours de visite peut t'aider...
on reste également 2 jours entiers (plus l'après-midi de notre arrivée)
voici ce que j'ai imaginé :
nous arrivons à SF le mercredi à 13h (disons 15h à l'hôtel) on sera proche de Union Square, on visitera un peu par là, mais sans doute qu'on fera pas long feu...
jeudi : toute la journée à pieds (et transports) : départ tôt, cable car jusqu'au croisement avec Lombard St, descente de la super rue à pied, continuer jusqu'à la Coit Tower (oui oui, à pieds !), puis redescente avec bus 39 jusqu'à Fisherman's Wharf (ou à pieds, à voir, c vraiment pas loin)
balade à Fisherman's wharf, et visite du sous-marin
puis bus 49 jusqu'à Alamo Square, visite "Painted ladies"...
retour par bus 5 jusqu'à Market St (shopping) et retour à l'hôtel (petite sieste ?!)
en fin d'après-midi on repart à Fisherman's Wharf pour la visite d'Alcatraz, qu'on fera en soirée (18h ou 19h), trajet par le "historic street car ligne F"
vendredi : matin à pieds, je pense qu'on prendra la voiture de loc vers 13h
visite de Chinatow et du Cable Car museum + petites courses pour la route (glacière, biscuits... etc.)
l'après-midi, avec la voiture, on fera Golden gate bridge, Sausalito, et Golden gate Park (si pas trop tard, Twin Peaks ou autre vue...)
en fin d'après-midi, départ pour Monterey par la côte !
toi ton hôtel est du côté de Chinatow c'est ça ? plus au nord que le notre, mais si cette idée de parcours de visite peut t'aider...