Je viens m'incruster un coup dans la discussion, mais juste comme ça :

J'ai la forte impression que les panneaux à l'arrière-plan indiquent qu'il est interdit de grimper

.
Mais gunk a sûrement encore fait son délinquant, remarque, après ce qu'il faut chez les flics à Sarregeumines (ça s'écrit comme ça ?)...

.
la resquillerie (euh ca se dit ?)
Sûrement pas, après les heures "embouteillagées" que j'ai inventé, on va vraiment avoir besoin de mon ami Robert dans le coin !
déjà que le dernier sondage dressent un tableau bien noir des francais en vacances, autant essayer de faire un effort.
Tandis que les Suisses sont bien mieux placés, gnarf gnarf gnraf

!
attention les gps de voitures de location là bas sont uniquement en anglais ! pas moyen de changer la langue...
Ni les miles pour passer en métrique je suppose... Parce-que la barrière de la langue, right et left, ça doit vite aller pour comprendre non

?
Pour l'itinéraire :
J1: Arrivée à 15H51. Récuperation voiture, direction hotel (wilshire plaza hotel). Visite du quartier à pied, et tour en voiture dans la ville.après dodo parce que j'imagine qu'on sera bien fatiguée avec le voyage!
Enlève le tour en voiture, tu seras déjà assez fatiguée

.
Par-contre, faire l'impasse sur les Universal Studios Hollywood sur une si longue durée c'est quand même un peu bête. Visiter un autre studio si non, mais il faut voir l'univers du cinéma

.
Sinon, ça a l'air bon !