Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Changer des Dollars
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
C'est quoi en fait un taux de change intéressant pour euro-dollar ?? Je pars en août 2013 je vais donc regarder ça régulièrement mais faudrait juste que je sache ce qui est un bon taux de change sur lequel il faut se précipiter?! Ça varie vmt beaucoup? (Je n'ai a ce jour changé que des euros en rupiah pour Bali dc je ne suis pas experte !!) merci pour votre aide
C'est quoi en fait un taux de change intéressant pour euro-dollar ??
quand tu estimes que c'est bon ...
en ce moment, ça tourne autour de 1€ = 1,3 $
ça a été meilleur (1€ = 1.5$) et ça a été pire récemment (1€ = 1.2$)...
et bien que certains s'amusent parfois à nous faire de grandes théories (fumeuses) sur les prédictions de hausse ou de baisse, il n'est pas évident de savoir si le taux sera meilleur ou non dans qq temps... donc attendre ou acheter maintenant, c'est à toi de voir
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
Pour mon expérience j'ai changé à 1,27 chez Yes change ! La décision n'est pas toujours facile à prendre car on espère toujours plus mais une chose est sure après il ne faut pas regretter
Yes Change est très fiable avec le meilleur taux sans commission ni frais de port au delà de 1000€ mais sinon si vous avez peur d'avoir trop d'espèces sur vous, il y a également la carte Cash Passport de Travelex.
Travelex étant le bureau de change des aéroports.
Le taux est légèrement inférieur à Yes Change mais en commandant sur internet le taux est très bon quand même par rapport aux banques.
Je viens de regarder pour 1000€ vous avez une différence d'environ 11$ entre Yes change et Travelex.
La carte cash passport est une carte MasterCard valable 5 ans avec un code pin, retrait dans les Atm de New York et paiement en magasins sans pb.
Pour connaître le solde il y a un numéro de téléphone gratuit qui répertorie les dernières transactions.