Projet 2012

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
isabel4601
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Et ça continue... quel plaisir de tout faire soi même, quelle excitation à chaque fois qu'on passe une autre étape :P :P
Je viens de réserver au Columbus motor inn à SF du 22 au 26/04/12, 90$ par nuit plus taxes pour une king size avec parking et internet gratuit, de superbes vues des balcons et du toit (vu sur trip advisor) et proche de tout apparemment, j'espère ne pas être déçue, je vous dirais...en plus il ne débite la carte de crédit que 7 jours avant le départ :great
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Excellente nouvelle pour les vols ! :clap
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
isabel4601

Message par isabel4601 »

Aujourd'hui gros "set back", en regardant (par hasard) le statut de mes vols sur "check my trip" afin d'imprimer tout ça, je me rends compte que notre vol de retour a été modifié sans que personne ne nous prévienne, en fait au départ le vol était prévu Memphis à 19H30 et arrivée à Atlanta à 21H53 avec un départ d'atlanta à 23H50 pour Paris...et maintenant le vol pour Paris décolle à 21H10 soit avant qu'on aterrisse!! :evil: :evil: :evil: :evil: et ce pour nous le 15/05 et pour ,os amis qui partent le 13/05...donc j'ai appelé EDREAMS qui doivent me recontacter pour trouver une solution....bref même quand vos vols sont confirmés, méfiez vous..... :evil: :evil:
isabel4601

Message par isabel4601 »

Hi everybody :bye

Petite question, je cherche un guide floating houses à voir à Sausalito sur le net...sans succès :cry: :cry: est ce que ceux d'entre vous qui l'ont fait connaissent un site où je pourrais trouver mon bonheur...dommage qu'il n'y ait pas de Sunset guide pour ça :wink: :wink:
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Legibus expliquait dans son carnet que l'on est sensé pouvoir s'y balader uniquement si on y est "invité" par un local.
Donc ça m'étonnerait fort qu'il existe des guides sur le sujet et ça serait quelque peu hasardeux je pense de se risquer à publier un tel guide. :uns
En même temps, ce sont des maisons de particuliers sur l'eau, pas grand chose à en dire dans l'absolu, même si ça reste très joli à découvrir une fois sur place.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
isabel4601

Message par isabel4601 »

OK merci Zaius...on verra sur place! :wink:
isabel4601

Message par isabel4601 »

Ouf, ce soir, je viens de finir notre road book qui fait 27 pages (ok, je suis perfectionniste :blink :blink ) à 1 mois de notre départ, il ne reste que quelques détails à régler et à payer...l'avantage quand on commence à préparer un voyage longtemps à l'avance c'est qu'en réservant et en payant 1 ou 2 trucs par mois, ça permet d'étaler les dépenses.... :wink: :wink:
Donc le vrai décompte commence, de octobre 2009 au 22 avril 2012 ça a été long, très long :wait :wait mais la préparation m'a tellement occupée que j'avais peur de ne pas être prête :blink :blink
Là, je suis prête, les valises (neuves) sont sorties et vont accueillir petit à petit ce qui doit partir, QUE DU BONHEUR :happy :happy :happy :happy
Joelle01500

Message par Joelle01500 »

:clap En ce qui me concerne hier mon mari m'a donné le road book qu'il peaufine depuis cet été afin que je le mette en page dans un premier temps et que je l'imprime sous peu. Il y a 43 pages (Word marges normales Calibri 10) pour l'itinéraire détaillé, les lieux de visites. :blush J'ai lu et ça ne me parle pas plus que cela ... J'ai donc un peu plus d'un mois pour le relire avec Google Maps et Google Street ... :flag
Répondre