voyage californie et ouest

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
speedy41

Message par speedy41 »

oui le 30aouts on couche au rock hat a mexican hat c est cool merci encore :clap
speedy41

Message par speedy41 »

j ai reserver au Grand Canyon vilage mais je viens de m apercevoir que le sywalk est tres loin,346 km :uns y as t il une option pour voir le skywalk a part l helic ,tres cher
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Le Skywalk est une arnaque touristique absolument hors de prix, détruisant par dessus le marché la grandeur et le beauté sacrée du paysage :evil: Personne ici ne te conseillera de faire le Skywalk.
La Rive Sud du canyon (là où tu seras), est bien plus authentique, intéressante (et moins chère ! ).
Si tu ne l'as pas déjà fait, consulte le Sunset Guide du Grand Canyon, c'est ICI.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
speedy41

Message par speedy41 »

a mon avis aussi met ma copine aurai aimer voir a+ :flag
speedy41

Message par speedy41 »

reservation faite pour le premier sept a Sedona :flag
speedy41

Message par speedy41 »

pas question d aller au skywalk tour d hlico a partire de south rim :great
speedy41

Message par speedy41 »

allo zaius je fait les 6 premier jours de ton itineraire sur mesure les hotel sont toute reservées apres rien de decider ,du sur mesure,probable que je vais desendre j usqu a Tucson et voir les saguaro,et remonter j usqu a l.a et peut etre j usqu a Big Sur ,j oublie san-f. je l ai deja fait :desert
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Fais comme tu le sens, il n'y a que toi qui tu peux décider de ce que tu as envie de voir.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre