Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Merci à vous, j'ai tellement apprécié vos carnets et lives ...c'est la moindre des choses et c'est super gai! pour ceux qui se demandaient comment est l'application tom tom us pour l'i phone...ça fonctionne parfaitement bien, c'est très clair, à mon avis pas moyen de se tromper, on est super contents de l'avoir acheté!
marcP a écrit :En direct live du Madonna Inn à côté de l'hotel à San Luis Obispo, voici la mecque du kitsch. Photo à suivre dès que les Chili burgers sont enfilés.
C'est donc mon Marc...avec son i phone! Dernière nouvelle....il fait toujours FROID demain à LA on annonce 73f donc pas chaud du tout!!
Pour le Yosémite (et le reste en général) je trouve qu'il y a relativement peu de monde, ce matin aucune file à l'aquarium même si il s'est bien rempli après, dans les hôtels pas de file non plus, pour Alcatraz idem..je suis bien étonnée je m'attendais à bien pire...pourvu que cela continue à LA