Salut,
Merci à tous pour vos réponses

!
Malheureusement, je m'y suis pris un peu tard pour poser ma question, et je n'ai lu vos réponses que ce matin, en coup de vent, alors que ma décision était déja prise

. Moi qui ai en général des itinéraires parfaitement établis avant de partir en vacances, je m'y suis un peu pris tard cette année

.
Bref, du coup, j'ai commencé comme prévu par Devils Garden jusqu'à Double O Arch, ce qui m'a pris un peu moins de deux heures aller / retour (j'ai un peu trainé au retour en discutant avec une famille américaine qui s'étonnait de voir quelqu'un de 18 ans seul au milieu d'un trail de
Arches NP

!). Le chemin était un peu plus sportif que ce que j'avais prévu, mais c'est magnifique !
Mes parents m'ont ensuite déposé à Wolfe Ranch (où, comme le disait Vnoa, les places de parc sont très rares, même à cette heure). A ma grande surpise, j'étais au sommet à peine plus d'une demi-heure après, alors que je pensais mettre deux fois plus de temps

. Il était 11:00, j'avais fixé le rendez-vous avec mes parents à 12:30 au parking, j'ai donc eu tout le temps de profiter. Je suis resté environ 45 mn sur place, après environ une demi-heure, la plupart de la trentaine de touristes sont partis (après s'être presque tous pris en photo sous l'arche

), j'ai eu l'arche quasiment que pour moi pendant quelques minutes, avec un écureuil qui me tournait autour

.
Concernant la lumière, je ne sais pas à quelle heure a été prise ta photo Vnoa, mais je suppose que c'était plus tôt, vers 8:00. A 11:00, la lumière est certes très loin de celle du sunset (d'après les photos que j'ai vu), mais pas vraiment dérengeante. L'ombre est même assez photogénique. Je vais essayer de penser à vous mettre une photo.
En tout cas, ce lieu est une merveille

!
Jacq, merci pour la réponse, ça éviter la mauvaise surprise d'ici quelques jours

!