J8 (11 juin 2011) : Page
Mini grasse matinée pour certains d’entre nous.
Je pars avec mon père au volant de la Mustang GT

pour aller faire un tour au Visitor Center du barrage de Glen Canyon. C'est vraiment interressant, il y a des maquettes et des vidéos d'explications (construction, géologie, etc.)
Nous sommes là les mains dans les poches donc mon mobile fera ces 3 piètres photos...
Depuis le Visitor center, une vue imprenable du monstrueux barrage.
De retour à l'hôtel, après un repas, c'est à 13h que nous embarquons dans un pick up pour une excursion guidée de 2h par un Indien Navajo au cœur de Upper Antelope Canyon. Ça secoue !
Au passage, nous croisons une voiture brulée encore fumante de la même agence que celle qui nous emmène, c’est rassurant...
L’entrée du canyon
Beaucoup de monde pour cette visite mais les couleurs et les formes de ce slot canyon sont vraiment magnifiques. Difficiles de faire de belles photos car les guides pressent un peu...
Vraiment magnifique ! Dommage que la foule soit si importante. J'éspère que demain, pour Lower Antelope Canyon, il y aura moins de monde.
Pour terminer cette après-midi tranquillement, on file vers le Lake Powell pour une petite baignade.
L’eau n’est pas si froide mais la grosse chaleur extérieure rend difficile l’entrée dans le lac.
Quoiqu’il en soit, le cadre est super.
On avait pensé faire du jet-ski mais ça coinçait un peu dans le planning, mais une chose est sure, ce sera pour la prochaine fois ! (merci freco pour
ce guide!)
Le soir, nous nous sommes retrouvés au Ken's Old West avec des Français et des Belges rencontrés auparavant sur un forum de voyage pour partager nos expériences et nos avis. Une bonne petite soirée