Eh non, Mickey on a tous réussi à le prendre ce bateau (mais ce fut dur

)
Merci à tous pour vos gentils commentaires :P :P :P
Sausalito est une très jolie petite ville…mais bien peuplée de touristes…
Après un bon burger, je veux montrer les maisons flottantes à mes camarades, qui ne sont pas chauds du tout, la fatigue se faisant sentir (ils ne savent pas ce qui les attend !)…et surtout la peur de rater le bateau de retour…
La traversée du retour fut encore une fois très agréable sous ce beau soleil et à l’arrivée nous prendrons directement le chemin de china Town toujours à pied (je rappelle que ça monte et descend beaucoup à SF) puis vers Sutter Street pour acheter des accessoires pour ma GOPRO….(la boutique où nous devions aller hier…)
On ne pouvait pas prendre le bus car plus de monnaie et il faut le montant exact pout le prendre…et aucune boutique en vue pour faire de la monnaie…
Aux ¾ du parcours, Eric B étant en panne de cigarettes, nous nous arrêtons pour en acheter et découvrons dans son portefeuille la somme exacte qu’il nous fallait pour prendre le bus….mais nous étions quasi arrivés ! il en a entendu parler ! …Enfin arrivés à la boutique GOPRO, celle-ci a fermé depuis 20mn…la poisse toujours…Heureusement le charme de Chantal agira et le monsieur nous ouvre pour nous laisser dépenser nos sous….me voilà dotée d’une fixation poignet et d’un écran LCD qui va bien (c’est mieux quand on voit ce qu’on fait… et me voilà ravie, presque une pro de la go pro) Nous prendrons le bus au retour vers l’hôtel (on a l’appoint !!) et foncerons dans nos salles de bains pour un bain de pied glacé….
Après une petite pause de 1h30, nous voilà repartis pour dîner dans un petit resto italien pas loin, le Panta Rei ; et à 23h30, tout le monde dort sauf moi qui ai bien du mal à garder mes paupières ouvertes en finissant le compte rendu de la journée….
Bonne nuit les petits…..
25 000 PAS – 20KM PARCOURUS A PIED la journée la plus dure...on a éliminé pas mal de hamburgers...