Bonjour,
Avant de valider la location de voiture je voudrais être sure de ne pas faire de bêtises. En choisissant location de voitures grâce a votre site (site le plus clair pour les assurances !!!) j'ai trouve un dodge grand caravan pour 1005 € les 26 jours ( de LA a SF) avec le pack confort. Est-ce bien suffisant sachant que je paie avec une carte bleue visa premium ? Et comme la carte est a mon nom je serai la conductrice principale mais comme c'est surtout mon mari qui va conduire et que la location se fait en
Californie on pourra l'ajouter gratuitement ? Comment se fait cet ajout, sur place ?
Sinon avec le pack premium pour 200 € en plus on a le plein d'essence et un conducteur en plus, les assurances sont identiques ! Si j'ai bien compris cette formule n'est donc pas intéressante pour la
Californie car un plein d'essence ne revient pas a ce prix !!!????
Je pense donc m'orienter ver la première formule mais je voulais savoir comment on ajoutait un conducteur...
Devons-nous nous faire faire un permis international ?
Dernière question (peut-être un peu bête mais je la pose quand même !!!!) A l'aéroport on doit se rendre au guichet de
Autoeurope ou comme le loueur est note
Alamo, trouver
Alamo ?
Merci pour votre aide et bonne journée.
Fabienne
Merci