Floride 2014

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Répondre
jazzy
Rédactrice

Message par jazzy »

lutins a écrit :jazzy ,

pour key west :

Si tu aime les bars animés , il y en a pas mal, mais je ne suis pas le mieux placé pour te donner des infos la dessus.

Sorti en bateau avec Gary gars hyper sympa. http://www.safaricharters.com/about.html

Un magasin de pêche impressionnant sur la route de Key West avec le bateau d'hemingway à l'intérieur.

key largo :

Key Largo Fisheries Backyard: Take Away Cafe
1313 Ocean Bay Drive, Key Largo, FL 33037
305-451-3782

Naples :

Le Best Wester inn de naples est tres sympa
Hotel Naples Inn & Suites‎
bestwestern-naplesinn.hotelsone.com

:great :great MERCI JE VAIS ME FAIRE UNE LISTE DE TOUS LES BONS PLANS DANS MON ROAD BOOK -;-
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello,

Tachez d'éviter le quote de quote, ça rend les messages difficilement lisibles (on ne sait plus qui a dit quoi) et évitez aussi d'écrire en majuscule (c'est comme si on hurlait à l'oral), c'est inutile.

Merci d'avance. :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
lutins

Message par lutins »

Zaius

désolé pour certaines majuscules : mais j utilise la fonction copier/coller d' adresses souvent écrites en majuscules
lutins

Message par lutins »

Jazzy

le best western on the bay de Miami n est pas réellement à Miami beach (loin à pieds ) mais il a le grand avantage d avoir parking gratuit et tres prisé pour cela :)

Naples regarde vraiment celui dont je t ai parlé les jardins et piscines sont tres sympas mais je ne sais pas si ptit dej gratuit
jazzy
Rédactrice

Message par jazzy »

lutins a écrit :Jazzy

le best western on the bay de Miami n est pas réellement à Miami beach (loin à pieds ) mais il a le grand avantage d avoir parking gratuit et tres prisé pour cela :)

Naples regarde vraiment celui dont je t ai parlé les jardins et piscines sont tres sympas mais je ne sais pas si ptit dej gratuit

BW de Miami c'est pour le tout compris que je l'ai choisi et je t'avoue que je les ai tous tournés en boucle c'est le meilleur rapport qualite prix de mes lectures.........si quelqu'un a mieux , je suis preneuse :great

Pour Naples c'est pas celui dont tu parlais ??
lutins

Message par lutins »

jazzy

oui je suis tout a fait d accord : le Best western on the bay de Miami est un tres bon rapport qualité / prix + parking gratuit :) mais je te prévenais juste qu il est " loin " de Miami beach ( surtout a pieds ! lol )

Pour naples, le Best Wester Plaazza n est pas celui dont je t ai parlé : je t ai parlé du Best Western Inn (2329 Ninth Street North, Naples, FL 34103-4404 (Moorings) )
James95

Message par James95 »

lutins a écrit :jazzy

pourquoi ne pas louer une mustang cab ??

la voiture en elle meme n a rien a se reprocher

mais pour les memes raisons déjà invoquées : à la période à laquelle tu comptes aller en floride , il risque de faire chaud tres chaud ( donc la clim a fond et on roule tres tres rarement décapoté ) et avec les orages fréquents et plusi intenses le cabriolet est plutôt à oublier

apres , la mustang c est tres sympa pour un couple sans trop de bagages
Je confirme les dires de Lutin,on décapote rarement quand il fait très chaud.Par contre,tres agréable le soir :D
J'avais pris une location chez SIXT à Miami.Tarifs très intéressants.
lutins

Message par lutins »

james 95

Yes

et aussi orages violents, et soudains :cry: a ces époques là
Répondre