Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Floride 2014
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Tachez d'éviter le quote de quote, ça rend les messages difficilement lisibles (on ne sait plus qui a dit quoi) et évitez aussi d'écrire en majuscule (c'est comme si on hurlait à l'oral), c'est inutile.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
le best western on the bay de Miami n est pas réellement à Miami beach (loin à pieds ) mais il a le grand avantage d avoir parking gratuit et tres prisé pour cela
Naples regarde vraiment celui dont je t ai parlé les jardins et piscines sont tres sympas mais je ne sais pas si ptit dej gratuit
le best western on the bay de Miami n est pas réellement à Miami beach (loin à pieds ) mais il a le grand avantage d avoir parking gratuit et tres prisé pour cela
Naples regarde vraiment celui dont je t ai parlé les jardins et piscines sont tres sympas mais je ne sais pas si ptit dej gratuit
BW de Miami c'est pour le tout compris que je l'ai choisi et je t'avoue que je les ai tous tournés en boucle c'est le meilleur rapport qualite prix de mes lectures.........si quelqu'un a mieux , je suis preneuse
oui je suis tout a fait d accord : le Best western on the bay de Miami est un tres bon rapport qualité / prix + parking gratuit mais je te prévenais juste qu il est " loin " de Miami beach ( surtout a pieds ! lol )
Pour naples, le Best Wester Plaazza n est pas celui dont je t ai parlé : je t ai parlé du Best Western Inn (2329 Ninth Street North, Naples, FL 34103-4404 (Moorings) )
mais pour les memes raisons déjà invoquées : à la période à laquelle tu comptes aller en floride , il risque de faire chaud tres chaud ( donc la clim a fond et on roule tres tres rarement décapoté ) et avec les orages fréquents et plusi intenses le cabriolet est plutôt à oublier
apres , la mustang c est tres sympa pour un couple sans trop de bagages
Je confirme les dires de Lutin,on décapote rarement quand il fait très chaud.Par contre,tres agréable le soir
J'avais pris une location chez SIXT à Miami.Tarifs très intéressants.