kalista a écrit :Je ne pensais pas que les résas étaient déjà ouvertes !
Je pense que je vais faire comme toi, c'est le seul que je tiens vraiment à avoir (pour fin mai 2015)
Et oui, elles sont déjà ouvertes
C'est pour cela que je n'ai pas hésité 1 seconde surtout après avoir lu sur le forum que quelques personnes n'avaient pu réserver en s'y prenant trop tard ou n'avaient plus eu le choix pour la chambre.
Tout comme toi, c'est le seul hôtel où nous voulons absolument séjourner. Ca fait un peu mal au porte-monnaie, nous avons pris une premium star view, mais bon, je pense que nous ne le regretterons pas
@dumette : par contre, nous n'avons pas encore réservé dans Yellowstone car je ne me suis pas encore penché sur le planning des visites pour ce parc.
Je vais essayer de faire en sorte que les emplacements de nos nuits soient le plus pratiques possibles pour ne pas perdre de temps inutilement vu la grandeur du parc.
Mais une chose est quasi-sûre, nous ferons du camping à Yellowstone même si ma femme a un peu peur des températures nocturnes
Par contre, c'est intéressant ce que tu dis pour l'annulation de la réservation. Je vais vite m'intéresser à Yellowstone pour pouvoir réserver les campings.