Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet de audba
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
vous pouvez prendre un shuttle partagé ou privé (comme moi j'avais fait en 2011).
faut compter 17$ par passager en général
pour un transport privé en Sedan, faut compter dans les 50-60$ mais plus rapide car il ne s'arrête nulle part.
merci
le transport partagé s'arrete t'il beaucoup ?
Hello , j'ai testé Super shuttle à SF c'est pratique. Le nombre d'arrêt dépend du nombre de personne qui vont dans le même secteur que toi. Pour ma part j'étais arrivé en milieu d'après midi , il y avait trois couple et moi le plus long fût les embouteillages. En faite il rentre les adresses des hôtels et il adapte l'itinéraire suivant le monde sur la route , j'ai vu que j'étais le deuxième sur la liste ( j'étais à côté du chauffeur) mais à cause des bouchons je suis passé dernier .
En tout cas c'est pratique , simple et cela permet de voir la ville est les divers hôtels
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
retse plus grand chose à faire : preparer les rando ds les parcs, reserver la navette a l'aeroport de SFO et le parking à l'aeroport de Bruxelles
Ca va me semblait long maintenant....J-74 !!