Projet de audba

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
audba
Vous êtes : Un couple

Message par audba »

tomguiss a écrit :hello,

vous pouvez prendre un shuttle partagé ou privé (comme moi j'avais fait en 2011).

faut compter 17$ par passager en général
pour un transport privé en Sedan, faut compter dans les 50-60$ mais plus rapide car il ne s'arrête nulle part.

merci
le transport partagé s'arrete t'il beaucoup ?
luke06
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par luke06 »

Hello , j'ai testé Super shuttle à SF c'est pratique. Le nombre d'arrêt dépend du nombre de personne qui vont dans le même secteur que toi. Pour ma part j'étais arrivé en milieu d'après midi , il y avait trois couple et moi :D le plus long fût les embouteillages. En faite il rentre les adresses des hôtels et il adapte l'itinéraire suivant le monde sur la route , j'ai vu que j'étais le deuxième sur la liste ( j'étais à côté du chauffeur) mais à cause des bouchons je suis passé dernier :? .
En tout cas c'est pratique , simple et cela permet de voir la ville est les divers hôtels :wink:
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
audba

Message par audba »

youhou je viens de reserver Alcatraz pour le 16/10, suis trop contente, cela devient concret !!! trop hate !!

et merci pour vos avis pour le supershuttle :)
audba

Message par audba »

je viens de faire nos ESTA

retse plus grand chose à faire : preparer les rando ds les parcs, reserver la navette a l'aeroport de SFO et le parking à l'aeroport de Bruxelles
Ca va me semblait long maintenant....J-74 !! -;-
Répondre