death_in_viegas a écrit :Enchantée French Roast et merci beaucoup pour tes compliments qui me vont droit au coeur, eh bien je suis contente de savoir que mon carnet ait pu te servir en te donnant plein d'info pour préparer ton voyage, tu as raison pour le LACMA, excellent musée au coeur de L.A. vraiment, tu as fait un bon choix, tu verras rien que le cadre est superbe. Si tu as des questions concernant ton voyage, n'hésite pas...
Et merci pour le welcome back lilouw et guiguess
C'est très gentil! Aahhh je languis d'y être! Je ne verrai pas la même expo que toi, mais j'espère que les lampadaires seront toujours dans le coin! Levitated Mass m'interpelle aussi!
De toutes façons nous avons un petit faible pour les musées d'art moderne, nous essayons toujours d'en inclure un au programme quand nous voyageons. Coté pratique: tu as trouvé facilement à te garer?
Concernant Venice, ou nous nous poserons quelques jours, j'aimerais te poser une petite question, puisque tu m'y autorises

Tu écris "A cette heure-ci, de tout et n'importe quoi, des homeless, des artistes, des jeunes qui finissent la nuit, des skaters déjà en action, les petits stands qui commencent à se monter..." mais on ne ressent pas d'insécurité dans tes propos. Tu ne t'y es jamais sentie.... mal à l'aise? On lit un peu tout et n'importe quoi sur ce quartier, non? (ce
Wala! Sinon, tout comme Zaius, j'adore tes photos de Castro! Nous ne logerons pas très très loin, à Noe Valley, j'espère avoir le temps de vadrouiller un peu par là bas....
Merci encore pour ton aide, à bientôt!!