Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Il était une deuxième fois dans l'Ouest
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Et voilà un nouveau récit qui s'achève en beauté...merci d'avoir pris le temps de partager avec nous ce beau voyage, agrémenté de ces photos et commentaires qui rendent la visite si vivante...
Et merci d'avoir commencé le nouveau carnet derrière histoire de ne pas nous laisser sur un sentiment de nostalgie!
Brrr, ça me colle des frissons de lire cette fin de carnet, surtout que le fait qu'il se termine à Denver me rappelle des souvenirs.
Je ne peux pas trop comparer avec ma visite de Denver car pour ma part c'était un dimanche matin, le centre était quasiment déserté. Mais il est clair que la ville est "aérée" et semble super agréable à vivre.
Merci pour cette suite (et fin), et bon courage pour le nouveau qui vient de débuter.
PS : tes photos de Denver sont très belles Le petit post-traitement fait son petit effet , j'aime bien.
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
Merci Ronan pour les commentaires et les encouragements pour le suivant.
Je suis assez nulle en post-treatment et j'avoue que je ne me rends pas du compte du tout de ce qu'il vaudrait mieux faire dans tel ou tel cas et jusqu'où je peux aller. Alors je fais ça au feeling. En plus, je ne fais pas ça avec Photoshop (trop difficile pour moi). Bref, je teste...
Happy End... Superbe carnet qui m'aura permis de fortement m'en inspirer l'an dernier... vivement l'écriture de ton prochain carnet que je m'en inspire à nouveau qui sait