Jour 25: San Francisco
ALors notre visite de San Francisco peut paraitre court, mais il faut savoir que Chéri et moi y avons passé 4j il y a 3 ans. Nous connaissons donc déjà la ville et nous voyons la surtout l'occasion de nous poser 48h avant la derniere semaine qui va être intense
Nous nous concentrons donc aujourd'hui sur la 49 mile Scenic drive. Il se trouve que l'hotel est pas bien loin de la route donc c'est parfait. C'est parti pour une journée en bagnole

Bon la journée s'annonce très très dur car ça caille sévère

17°C , température au plus chaud de la journée...
On arrive à Twin peaks
C'est , comment, dire..., venteux et brumeux

Ca c est les photos ou on voit le mieux
Mais San Francisco sans brume, c'est pas San Francisco. Les photos sont pas dans l'ordre de la visite

Chinatown

On arrive à 14h au Pier 39, y'a pas beaucoup de Sea lions, mais c'est pas grave, on passe par la côte, on pourra en voir pleins plus tard
On va manger à Bubba gump, une de mes chaines de resto préférée jusque là, mais plus maintenant...

On avance jusqu'à avoir quasi finit le tour. On s'arrête et on fait une pause plage, faut faire plaisir à la Cacahuète quand même

On prendra aussi en photo les fameuses maisons identiques, la maison bleue, on en profite pour écouter la chanson et Cacahuète en profite pour l'apprendre et la chanter pour son papy

L'ohtel est à coté d'un SAfeway alors on y passe chercher un petit dessert pour le soir.
On grignotera dans la chambre.
On aura pas d'eau chaude à la douche ce soir, Chéri se douche donc à l'eau froide et moi, je remplis une boite plastoc a leau chaude du lavabo et j'y vais tranquillou...
On aura passé une bonne journée mine de rien