Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Et si vous n'êtes inscrits sur aucun d'entre eux, voici deux photos envoyées il y a quelques minutes par stseiya en direct de Jakson, WY (avant et pendant l'éclipse ) :
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Hello c etait enorme ici. J espere que les images vous auront plu. On a pas reussi ave le pc donc on a pris des photos de l apn ave le tel, pour la qualité c est pas top mais vous aurez les belles images dans le carnet.
Maintenant repos
J'ai suivi aussi sur CNN, c'était super de voir la progression d'état en état
Faudrait juste que ces abrutis de journalistes arrêtent d'éclairer 'a giorno' avec leurs énormes projecteurs pour pouvoir faire leur direct juste au moment de l'obscurité 'totale' ...