Merci Zaius pour ta precieuse aide!
Alors je continue à vous dire mes étapes afin d'avoir un petit avis.
Alors le 28 juillet, on partira de Mono Lake vers Death Valley vers 9h où nous esperons arriver à Death Valley vers 15h pour aller visiter Racetrack Playa et Ubehebe Cater puis aller à l'hotel Stovepipe Wells Village (selon l'heure qu'il sera on pourra, ou non, prendre de l'avance sur le lendemain). Le lendemain matin faire la boucle Artist's drive de 8km puis Badwater puis Zabriskie Point et Dantes View puis direct Las Vegas vers midi.
Road trip environ 18 jours
-
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Lee Vining > Stovepipe Wells = 4 heures de route.Violette2010 a écrit :Alors le 28 juillet, on partira de Mono Lake vers Death Valley vers 9h où nous esperons arriver à Death Valley vers 15h
Donc tu devrais avoir le temps d'aller visiter Bodie Ghost Town, sinon, prévois d'arriver plus tôt à Death Valley.

Pour Racetrack, il faut un véhicule haut.
Tu arriveras à Las Vegas plus tard je pense.Violette2010 a écrit :Le lendemain matin faire la boucle Artist's drive de 8km puis Badwater puis Zabriskie Point et Dantes View puis direct Las Vegas vers midi.
Tout cela aditionné doit faire dans les 5 heures de route, plus les arrêts et pauses photos et temps de contemplations.
CARTE.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
-
Pour le vehicule, je n'ai pas encore décidé ce que l'on va prendre alors je verrai si je peux y aller ou non... En effet à la base je pensais à un SUV mais on m'a dit que je pourrais, peut etre, prendre un plus petit vehicule donc je verrai bien à ce moment là...
Mais si on ne fait pas ca, je commencerai plus tôt le planning du lendemain...
Mais si on ne fait pas ca, je commencerai plus tôt le planning du lendemain...
-
Alala plus que 2 semaine et je suis loin d'avoir tout préparé car avec le boulot et la famille, j'ai jamais le temps et ca me fait peur! Il me reste surtout à boucler les visites, la croisière sur Lake Powell à trouver et le survol du GC...
Bon et surtout le voiture! Voilà j'aimerais savoir si à la vue de mon planning page 2 et de la période où nous y allons, nous avons besoin d'un SUV (ou d'une voiture de ce genre) ou seulement d'une petite voiture normale sachant que nous serons seulement deux donc pas tant de valise que ca... Ma question concerne surtout la partie avant LA car pour après nous pensons changer de voiture pour en prendre une petite.
En effet, ayant moins de 25ans, et devant conduire une partie du trip jusqu'à LA, nous devons prendre le supplément à 25£ par jour. Puis, à partir du jour où nous arrivons à LA, nous aurons moins de trajets à faire, mon compagnon pourra conduire seul et nous n'aurons plus besoin de l'option donc pour cela, il faut rendre la première voiture pour finir le contrat et en commencer un nouveau...
Merci d'avance
Bon et surtout le voiture! Voilà j'aimerais savoir si à la vue de mon planning page 2 et de la période où nous y allons, nous avons besoin d'un SUV (ou d'une voiture de ce genre) ou seulement d'une petite voiture normale sachant que nous serons seulement deux donc pas tant de valise que ca... Ma question concerne surtout la partie avant LA car pour après nous pensons changer de voiture pour en prendre une petite.
En effet, ayant moins de 25ans, et devant conduire une partie du trip jusqu'à LA, nous devons prendre le supplément à 25£ par jour. Puis, à partir du jour où nous arrivons à LA, nous aurons moins de trajets à faire, mon compagnon pourra conduire seul et nous n'aurons plus besoin de l'option donc pour cela, il faut rendre la première voiture pour finir le contrat et en commencer un nouveau...
Merci d'avance
-
Personne pour me répondre?
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Non, vu que tu ne vas pas rouler sur des pistes non goudronnées, un SUV est inutile.
Vous ne serez que deux, et n'aurez visiblement que peu de bagages, donc un véhicule traditionnel suffit.
Vous ne serez que deux, et n'aurez visiblement que peu de bagages, donc un véhicule traditionnel suffit.
Mes carnets de voyage
-
Bonjour,
Voilà je dois reserver un survol avec Papillon pour le 5 août et il reste le Grand Kingdom à 12h et sinon le Majestic que l'on peut prendre à partir de 7h. Que me conseillez-vous?
J'ai vu plusieurs avis disant que le Grand Kingdom survole beaucoup de forêt, est ce vrai?
Merci d'avance
Voilà je dois reserver un survol avec Papillon pour le 5 août et il reste le Grand Kingdom à 12h et sinon le Majestic que l'on peut prendre à partir de 7h. Que me conseillez-vous?
J'ai vu plusieurs avis disant que le Grand Kingdom survole beaucoup de forêt, est ce vrai?
Merci d'avance
-
Bonjour,
J'ai déjà ecrit cet email ds une autre catégorie du forum mais je pense qvior fait une erreur...
Merci d'avance
J'ai déjà ecrit cet email ds une autre catégorie du forum mais je pense qvior fait une erreur...
Merci d'avance