Sunset est une famille et les grands moments de sa vie, on a envie de les partager avec la famille
Il y a 4 jours,je passais le cap des 50 ans sans la moindre appréhension
Hier soir, Mon zom m'a fait une merveilleuse surprise (jamais je n'en l'aurais cru capable): moi qui pensais aller dans un resto à 4 me suis retrouvée les yeux bandés dans la voiture sous prétexte d'un invité surprise et après 10 bonnes minutes de trajet, on m'a assise dans ce restaurant; j'avais honte d'avoir l'air si ridicule dans ce resto où j'entendais les couverts cliqueter et les gens discuter..
On m'a ôté le bandeau la lumière m'a déstabilisée, j'étais seule face à 100 personnes qui avaient toutes un masque blanc décoré à la main de belles couleurs qui m'applaudissaient m'envoyant tous des ondes de bonheur et d'amour, il a fallu au rythme des devinettes de mon mari que je découvre ceux qui se cachaient sous les masques, famille, amis et voisins (on était en fait à 150m de la maison
Je sais maintenant le sens de la phrase "j'ai cru que mon coeur allait exploser", beaucoup de larmes de bonheur et d'émotions, une soirée plus que mémorable qui restera gravée dans mon coeur à jamais
J'ai reçu beaucoup d'amour hier soir des présents et aussi des absents
Et en prime un beau voyage en Italie qui se fera en septembre et que je me ferais un plaisir de partager avec vous
I'm the happiest 50 years old girl in the world