Je prends la route vers Toft point (
http://www.dnr.state.wi.us/org/land/er/ ... asp?SNA=57) , je suis la route de Ridge road . Elle longe la baie de Baileys , elle offre de belle arrêt sur des " plages" de sable.
baie de Baileys
J'arrive au point indiqué par le GPS , c'est une route qui est non goudronnée , à droite il y a marqué Marina. Je prends cette direction , je tombe sur une belle MARINA , mais aucune possibilité de s'arrêter. Il y a des panneaux interdiction , réservé , je ne fait que passer. Je retrouve la route non goudronnée , des " chemins" vont vers des point de vue.
toft point
un coin de repos à l'americaine
Toft Point est plus une réserve qu'un parc , l'entrée est gratuite d'ailleurs. Comme il commence à être tard , je ne continue pas la route. Je me dirige donc vers l'hôtel (20 Mn). Il est trés agréable , dans un super parc avec vu sur le lac.
La voiture est devant l'escalier qui va à la chambre
Je mange le soir à Sister bay , et apprend un nouveau mot BETT. Je me suis bien fait remarquer , car je ne comprenais pas. Une fois le plat là , je comprends et donne la traduction à la serveuse , là c'est elle qui ne comprend pas. Du coup toutes les tables essayent de comprendre , bonjour la discrétion.
En fait Brett c'est
, et je n'aime pas ça , mais il a fallu gouter.
Voilà encore une très bonne journée de passé. Peut être commencé un peut trop tôt pour le premier parc.