Pour Univarsal Studios, tu peux toujours y aller en métro (ligne rouge) et ensuite prendre la navette (en face de la sation de métro) qui te mènera au parc gratuitement.
Tu peux aussi demander à ton hôtel s'ils ont un service de navettes de Universal Studios, certains proposent ça.
Pour ton sac à dos, ça sera juste un peu encombrant dans les attractions, mais c'est tout.
Far West Road Trip août 2012
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
- Nebula
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Ok ok ! Mais pour ce qu'il y a dans le sac, ça passe vraiment ? Car je sais qu'à Disneyland Paris ça peut bloquer les gros reflex lors de la fouille des vigiles à l'entrée. Avec tout le matos, ils risquent pas de penser que je vais construire une bombe ! ? 

- julo40
- Rédacteur
- Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero 4 Silver
Non pas de soucis moi j'avais appareil photo, gopro etc ,
Par contre pour l'attraction de la momie , tu devras laisser ton sac dans un casier car c'est un "manège"
Par contre pour l'attraction de la momie , tu devras laisser ton sac dans un casier car c'est un "manège"

C'est marrant, j'aurais fait l'inverse, surtout si l’hôtel est à proximité de Walk of Fame. Ainsi, elle profitera des lumières de Hollywood Bd en fin de soiréezaius a écrit :C'est tout à fait faisable : Le Walk of Fame + Beverly Hills le matin et Venice + Santa Monica l'après-midi.
Faut juste éviter de rentrer de nuit à pieds, de toute façon, Venice ne vit que de jour.

Pour Venice Beach le soir, c'est mort ! Nous étions dans un l'hôtel tout à côté et avons mangé sur le pier, puis rejoins l'hôtel à pieds... A part le pier, et encore beaucoup de boutiques ferment en fin de journée, Venice Beach c'est très calme le soir.
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
C'est mon côté sauvage qui ressort, à savoir éviter la foule sur les grands boulevards le matin et contempler une belle lumière sur la plage !
En plus, j'étais allée à Venice vers 11 h 00 du matin, ce n'était pas très vivant, mais peut-être suis-je mal tombée.
Bref, Nebula, quoi qu'il en soit, dans un sens ou dans l'autre, c'est faisable en une journée.

Bref, Nebula, quoi qu'il en soit, dans un sens ou dans l'autre, c'est faisable en une journée.

Mes carnets de voyage
- Nebula
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Oui je pense qu'à la plage le matin, à part les bodybuilders et les joggers ça doit être un peu calme. Puis comme Zaïus, on serait plutôt tenté de regarder le coucher de soleil sur le Pacifique !
Mais je prends note pour Hollywood Bld by night, ça se trouve on retournera dans le coin le soir. A la base on devait aller à l'observatoire pour le coucher de soleil, mais fermé le lundi, obligé d'y aller le lendemain après Universal...
Donc :
-Walk of Fame + Beverly Hills le matin
-dej + aprem à Venice Beach
-fin d'aprem + dîner à Santa Monica (mais Santa Monica le soir, c'est un peu vivant aussi ?)

Mais je prends note pour Hollywood Bld by night, ça se trouve on retournera dans le coin le soir. A la base on devait aller à l'observatoire pour le coucher de soleil, mais fermé le lundi, obligé d'y aller le lendemain après Universal...
Donc :
-Walk of Fame + Beverly Hills le matin
-dej + aprem à Venice Beach
-fin d'aprem + dîner à Santa Monica (mais Santa Monica le soir, c'est un peu vivant aussi ?)
c'est ton voyage :P