Gros Kiss du Far West

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
Claire67
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Claire67 »

superbes :love: :love:
Le blog de notre road trip
http://jotheam.canalblog.com/
mickeymouse
Rédacteur
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par mickeymouse »

l'avantage des lèves-tôt c'est de découvrir tes lives et de se dire qu'on passera une bonne journée plein de bons souvenirs
:disney
Road trips:
été 2010 (les grands classiques de l'ouest): http://www.sunsetbld.com/forum/topic3148.html
été 2011 (Arizona- Utah- Wyoming): http://www.sunsetbld.com/forum/topic7375.html
Panisse
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Sony NEX5A

Message par Panisse »

Merci Plectrude et Marc pour ce compte-rendu en direct et pour vos superbes photos !!
CRIPER
Matériel photo / vidéo : Panasonic GX80 // Gopro Hero 7 BE // MAVIC PRO

Message par CRIPER »

Merci pour ce live ! Les photos sont ... :love:

Bonne continuation :dr
xlauradu69x
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par xlauradu69x »

une région que je ne connais pas encore, merci de nous transmettre ce live, maintenant tu me donnes envie d'y aller à Yellowstone ( prochain voyage ) . Nous demain , c'est Las Vegas ::money ::money
Notre rêve américain en Août 2013 http://www.sunsetbld.com/forum/topic8753.html
plectrude
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Message par plectrude »

Merci les amis pour tous vos compliments, c'est un vrai plaisir que de partager tous ces moments, particulièrement quand ils sont bons (ceux qui ont lu notre live de 2011 et le carnet que Plectrude doit encore finir :evil: savent que les mauvais on en a eu pour notre argent... Quoique ça fait aussi des souvenirs à partager!)
Lauradu69, ton live est très intéressant aussi, d'autant que nous partons demain pour Moab (3 nuits) en passant par le great salt lake pour une nuit.

Aujourd'hui, nous avons fait la scenic drive du Grand Teton (prononcez "gwaïnn tîîteunn" :D ), qui sillonne la vallée (il n'y a pas de route à travers la montagne) et nous avons pris le petit bateau qui traverse le Jenny lake, pour monter à Inspiration Point. Pas mal du tout, mais éreintant: outre qu'il a fait chaud et que j'ai très mal dormi la nuit passée, depuis que nous sommes en altitude j'ai un peu de mal à fournir des efforts.
Bref, questions bestioles, l'ours n'était pas au rdv, dommage ! :cry: mais on s'est rattrapés avec les mooses/caribous/élans. C'est plus haut qu'un cheval ces trucs-là!!
Finir à nouveau la journée à Jackson à été une bonne idée car le resto 'café Geneviève' sur lequel notre choix s'était porté grâce au Routard s'est révélé une excellente adresse :great : excellent saumon grillé sur un lit de roquette pour moi et succulent jambalaya pour Plectrude. Les enfants aussi se sont régalés avec des classiques mais très bien préparés Mac & cheese. Et une serveuse très sympa et serviable en plus, elle l'a mérité son tip. :dr

Bon comme je sors de la piscine ( à débordement à ciel ouvert: sous les étoiles, que du bonheur!) , je dois encore m'occuper des photos, mais promis ça vient des que possible.

@+
plectrude

Message par plectrude »

Petit coucou, comme vous l'avez remarqué, cette année, c'est Marc qui s:occupe du live :great
En effet, avec mon iPad...pas moyen de charger les photos facilement :blush
Pour ceux que cela interresse et qui sont sur facebook, j'y insère chaque soir des vidéos ..'et la...génial l'iPad :great :great
Je vous donne mon adresse en MP :bye
marcP
Matériel photo / vidéo : Nikon d7100, sigma 17-50 f/2,8, nikon 55-300 f4,5-5,6

Message par marcP »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image