Après west... l'est (NY+Floride)

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
dgeo
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par dgeo »

et voilà 5 ESTA check :great on est presque dans l'avion là .... :clap
amazingmax
Rédacteur
Vous êtes : Un voyageur solitaire

Message par amazingmax »

Miami, voilà une ville que je connais bien. Etant d'origine carribéenne et ayant pas mal de famille partout dans cette ville, j'ai eu l'occasion d'y séjourner presqu'une dizaine de fois!!! :flag :flag :flag

Miami donc, ville intéressante pour la période de juillet quoique très CHAUD!!! Donc prévoir des habits très très légers et de la crème solaire!!! Ne pas oublier les bouteilles d'eau quand on sort surtout pour les enfants. Bref, tous des choses que tu as déjà anticipé, je supposes.

South Beach n'est pas mal du tout, n'hésites pas te promener à pied et te laisser bercer par l'énergie du coin!!! De très bons restos et bons bars partout.

Tu pourrais aussi faire un tour au Hard Rock Café Séminole à Hollywood en soirée un jour si tu as du temps. Une très très bonne expérience pour toute la famille -;- -;- -;-

Fais aussi un tour à l'Aventura Mall et l'incontournable Chesse Cake Factory!!!! Un plaisir garanti pour les jeunes. Aussi bon si tu prévoies un peu de shopping. Sinon, il y a le SawGrass Mall, vers Fort Lauderdale qui est pas mal non plus.

Voilà pour quelques conseils!!! :D
Carnet Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture: topic9075.html

America, for me, has been the pursuit and catching of happiness. ~Aurora Raigne
dgeo

Message par dgeo »

merci amazingmax
si tu as encore des adresses tu peux faire glisser merci
:wait
as tu un filon pour les entrées des parcs ,on voudrait faire Universal 2 parcs
Busch garden
Seaworld
wet'n wild
merci :flag
lutins

Message par lutins »

dgeo

a quelques jours du départ quel sera donc ton itinéraire en floride ?
karys2229
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)

Message par karys2229 »

:bye coucou , c'est rigolo , je lis juste ce post et je me rends compte qu'on fait le même voyage mais en décalé avec toi dgeo: on part avec nos deux ados le 19 juillet pour une semaine à New York , puis envol pour Miami pour 2 jours puis croisiere dans les Bahamas (dont Key West :wink: ) pendant 4 jours , puis 8 jours sur Orlando avec parcs etc.'...nous avions déjà fait la Floride en 2010 avec les enfants. Je confirme qu'il fait bien chaud en été avec une bonne averse en soirée certains soirs mais rien de bien long :sweat: profitez bien :happy
dgeo

Message par dgeo »

Merci pour ton message , la on a quitté NY trop magnifique ,gros orage le soir avec beaucoups d'éclairs , :sweat: cette ville est encore plus impressionnante que dans mes rêves , la vue de cette grosse pomme le soir à partir du haut du Top of the Rock est superbe :blink les gents sont gentils si serviables ,j'espère pouvoir y retourner un jour , :alien
Hier et aujourd'hui Miami ,art déco superbe ambiance et à faire absolument little havana et le Cuba tabaco pour voir rouler les cigares en direct ,bien sur je ne fume pas mais je goûterai un boulon une fois rentré à la maison à faire aussi wynwood wall galerie et les tags mural demain Miami suite + key largo :happy
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello,
Vous avez l'air de bien vous éclater !!! -;- :great
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
dgeo

Message par dgeo »

Merci zaius tu l'as dis trop bien aussi ce côté est des states :flag
Répondre