Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Road trip avec fille de 5 ans au printemps 2015
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Tu peux aussi en trouver chez Target, ou bien dans les stations essence. En 2009, on en avait acheté une jetable et recyclable, dans les 12 $, dans une station proche de notre hôtel à L.A. Elle n'aurait sans doute pas tenu 15 jours de plus mais a bien tenu les 3 semaines de notre voyage, sans soucis.
Pour la Tioga Pass Road, vraiment impossible de prévoir la quantité de neige qu'il va tomber durant l'hiver.
Disons que plus tu pars tard, plus tu augmentes tes chances qu'elle soit ouverte, mais personne ne sera jamais sûr à 100 %. Des exemples que je reprends souvent, mais en 2011, elle a réouvert le 18 juin et en 2014 le 2 mai...
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
c est justement en regardant ca et en voyant la difference de date d une année a l autre que je me dit qu il faut qu on parte le plus tard possible
et en mm temps, plus tu pars tard et moins y a d eaux dans les chutes lol
Les chutes d'eau jusqu'à l'été tu n'auras pas de soucis. Nous en septembre 2011, vue le snowpack de 178%, toutes chutes étaient encore bien aucune n'était sèche. Donc même si vous partez en juin aucun souci!
nous tu vois on est parti en septembre 2012 et pas une goutte d eau, snowpack a 43%
comem quoi Yosemite c est vraiment au petit bonheur la chance pour les chutes lol
bon je vais voir avec mon mari mais on va surement decaler d une semaine, en plus ce sera plus simple pour les demandes de congés
J'ai des exemples de gens qui ont eu cette glacière qui 'couinait' pendant 5000km et qui sont revenus un peu dingos ... c'est que ça grince du polystirène qui frotte sur du polystirène !!
Même si plein de gens ont pris cette glacière et en ont été satisfaits Il vaut peut-être mieux investir 15$ dans un modèle 'plastique' ?