Bonjour Selena, Bonjour tout le monde,
OUF...et BOUH (car triste) me voila revenu de mon voyage à L.A.
Eh bien, comme premier commentaire je dois dire qu'étant sans voiture mais logeant à un hôtel tout juste en face d'une station de métro et ayant internet sur mon téléphone, je n'ai pas ÉTÉ mais vraiment pas du tout contrarié par cela. Au contraire, je fus même étonné des différentes options que j'avais pour le système en commun.
Le séjour c'est très bien passé. Beaucoup de dépenses certes...mais c'est toujours ainsi

Et pour l'expérience ca vallait largement le coup.
Je vais bientôt me mettre au carnet, même si je pense avoir perdu la carte mémoire de ma caméra à LAX

(bon lol ce sont les malchances incontournables des trips, tu as ca ou un autre truc)...mais en même temps 80% de mes photos étaient sur mon téléphone donc je pourrais trouver de quoi pour le carnet.
Mais comme pour tous je pense, il y a la nostalgie du retour. C'est dur de retomber dans ses habitudes même après un voyage court comme je l'ai eu. Je suis consolé de savoir que mon voyage de 2 mois l'an prochain au
Colorado est toujours d'actualité, j'en saurai plus prochainement. Le détour à LA est incontournable TOUJOURS SANS VOITURE :P :P :P