Moi, Jojo, c'est en lisant ton dernier carnet que je me dis tout ce que j'ai manqué (ou tout ce qui me reste encore à voir pour les prochaines fois :P )
Pour le 26 février, anniversaire d'une de mes sœurs, nous avions décidé de nous offrir l'excursion dans White Pocket avec Dreamland Safari tours de Kanab : ils sont très gentils et s'adaptent facilement au niveau de chacun que ce soit en anglais ou en forme physique ! Malheureusement, le temps n'était pas au beau fixe
Malgré tout, à 8h, Don est passé nous chercher à l'hôtel dans son 4X4 tout confort. Présentation et formalités expédiées, il nous explique qu'on va passer par l'entrée sud du parc, l'entrée du côté de The Wave étant fermée à cause de l'état de la piste (ce qui nous console presque d'avoir échoué à la loterie)
Sur la route, on fait une petite halte pour laisser le temps à Don de saluer ses potes qui sont en train de déneiger la route près de Jacob Lake et nous voilà sur la piste effectivement peu praticable

ça patine beaucoup avec boue qui gicle sur les vitres ...
Don gare la voiture sur un parking désert et très très boueux (ceci explique peut-être cela...), nous marchons quelques mètres dans le sable
et nous y voilà ! émerveillement garanti à chaque pas, malgré une lumière pas terrible...
Don, notre guide très patient, devait en avoir assez de nous attendre à chaque photo, il s'est assis pour nous laisser mitrailler à notre aise :
et ça, c'était juste la matinée ...