Hello
@will : va falloir attendre le carnet
Aujourd'hui
Capitol Reef au programme
Au vu des orages d'hier soir et de la nuit, je décide en accord avec moi même de ne pas faire cathédral valley que j'attendais pourtant avec impatience :(
On a donc fait tous les points de vue sur la UT24
Chimney rock
Gooseneck
Fruits Scholl
Petroglyph
Etc...
On a fait la scenic drive plus Capitol gorge
On se lance donc dans le trail vers pionner registre
Les randos étant toujours aussi folklo avec nous, on marche 3km dans le wash en se disant on peut pas rater le panneau du site...
Comme ça me semble quand-même long, je me décide enfin à consulter mes docs sur le trail, on s'aperçoit qu'on a dépassé le site depuis bien longtemps
On revient donc sur nos pas en marchant le nez en l'air pour trouver le truc (très mauvais pour les chevilles ça ) et on finit par trouver quelques gribouillis des années 1920
Je prends quelques photos en me disant que c'est moins bien que ce que j'avais vu en préparant le voyage
On prend le chemin du retour quand peu après Corinne m'appelle et me dit de revenir .... Et la je vois les noms dont je me souvenais.
Bref pour ceux qui le feront après moi, notez bien qu'il n'y a aucun panneau indiquant l'endroit !!
Après avoir déjeuné dans un mexicain, on attaque Hickman bridge trail bien chargés en fajitas, erreur fatale
Ma doc indique un trail facile, on se tape en fait une montée sans aucune ombre jusqu'au bridge, on a pas mal souffert :P
Bon je suis toujours avec un wifi pourri, donc toujours pas de photos de nos exploits
Départ pour la scenic road 12 et
Bryce Canyon demain