Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Y'en a qui partent chaque année sur la côte d'Azur, je ne leur dis rien du tout...
Et il y en a qui y vive alors imagine
Dumette j'ai eut la même idée que toi quand je suis rentré l'année dernière , je me suis dit avec tous ces français qui vont aux state , tu t'installe comme guide francophone et le tour est joué Si tu veux on monte une agence
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
@Zaius c'était juste une boutade car j'y vit et ce n'est pas facile tous les jours
Tant que j'ai mes 7 chats c'est pas envisageable...
Bon alors j'y vais en éclaireur et on se retrouve dans 49 ans
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
7 chats avec 7 vies ca fait 49 ans non Cela laisse le temps de faire le carnet avec pleins de photos
Merci Alixcia J'ai déjà une première idée e je n'ai pas poursuivie dans l'Utah